Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ford focus 2l tdci 136 2010 help please!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais changer d'ici quelques jours de voiture, j'ai trouver une sublime ford focus pack st line titanium de 2010, 2l TDCI 136 avec 158000 km, 8cv garanti 1 an, vendu 5500 euros, je me suis renseigner un peu de partout je trouve tout sur les 110 et 115 et pas sur les 136 cv, je sais qu'il y a pas mal de panne de sonde, vanne egr, turbo, volant moteur et embrayage jusqu'a 2008 mais je ne trouve rien sur la 136 de 2010, j'aimerai que vous me donniez le plus d'information possible sur ce véhicule, les pannes les plus récurrentes et ce que vous en pensez ? actuellement j'ai une Peugeot 307 2l hdi 110 de 2002 qui  m'en a fait voir de toute les couleurs !!! volant moteur embrayage fap vanne egr et j'en passe elle ma couter les yeux de la tète sachant que j'ai toujours entretenu mon véhicule correctement et je ne voudrais pas revivre ce genre de mésaventure.

merci à vous tous des réponses que vous pourrez me donner

Invité Philippe

Bonjour,

J'ai une focus 2 cc avec ce moteur, c'est un moteur Peugeot/Ford (2.0hdi = 2.0tdci), plus agréable en carto Ford que Peugeot, et franchement pour moi aucun souci ! Attention, le fap nécessite un additif qui se recharge uniquement en garage, pas donné, et qui dure environ 150k km.

Un excellent moteur en résumé.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page