Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Audi A3 à hayon bonne pour la première voiture?

Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai vu une audi a3 2.0t 2007 chez un concessionnaire de voitures d'event. c'est 10k cdn et semble être en très bon état. il a sixty nine 000 km et pas une seule grande marque visible dessus. le parking n'était pas ouvert aujourd'hui automobile c'est un dimanche donc je ne pouvais pas demander à ce sujet. ce serait ma première voiture. j'ai 18 ans et j'adore conduire le lengthy des longues autoroutes sinueuses et montagneuses près de la cabane de ma famille. je l'utiliserais pour cela, en conduisant dans los angeles ville et en parcourant 30 km sur l'autoroute pour aller et revenir du travail tous les jours. c'est dans mon budget et chaque avis que j'ai trouvé est positif. en supposant qu'il n'y ait pas de problèmes majeurs avec, est-ce un bon choix ?

Le 24/07/2021 à 15:02, anikabryk87 a dit :

aujourd'hui, j'ai vu une audi a3 2.0t 2007 chez un concessionnaire de voitures d'event. c'est 10k cdn et semble être en très bon état. il  Mobdro  a sixty nine 000 km et pas une seule grande marque visible dessus. le parking n'était pas ouvert aujourd'hui automobile c'est un dimanche donc je ne pouvais pas demander à ce sujet. ce serait ma première voiture. j'ai 18 ans et j'adore conduire le lengthy des longues autoroutes sinueuses et montagneuses près de la cabane de ma famille. je l'utiliserais pour cela, en conduisant dans los angeles ville et en parcourant 30 k VidMate m sur l'autoroute pour aller et revenir du travail tous les jours. c'est dans mon budget et chaque avis que j'ai trouvé est positif. en supposant qu'il n'y ait pas de problèmes majeurs avec, est-ce un bon choix ?

issue got solved!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page