Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

S63 AMG BI-TURBO W221 PACK PERFORMANCES STAGE 1


Invité Alexandre84

Messages recommandés

Invité Alexandre84

Bonjour,

Je possède depuis Novembre 2020 cette S63 d'Aout 2011, 67 000 Km. Elle marche très fort : 608 CV / 850 Nm. (BR Performances Marseille). Je rencontre depuis peu un problème : le convertisseur semble donner des signes de fatigue : en accélérant fort à partir d'un bas régime, ça "broute" 1 ou 2 secondes... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème à un kilométrage aussi faible ?

Je l'ai testée il y a 15 jours sur le circuit PAUL RICARD (CURBSTONE AZUR 2H). En commande manuelle de la BV, au régime maxi admissible le rapport ne devrait-il pas changer automatiquement par sécurité ? A moins que cela ne marche qu'en position automatique ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je résume tu as rajouté des chevaux et du couple

Emmené ta limousine sur circuit

et t’étonnes que le convertisseur soit prématurément usé ?

 

A un moment donné faut arrêter de se voiler la face. Ces reprogs et autres prépas ont forcément un impact sur la fiabilité globale de l’auto 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page