Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme electrique clim + vitres + retro + obd

Messages recommandés

Bonjours a tous voila jai mon c-max 2.0l 136cv de 2007 donc en phase 2 jai mon vehicule qui roule super bien auqun soucis de demarrage et tout sauf que j’ai pas de ventilation le module de ventilation (si c’est comme sa qu’on l’appelle) est eteint et bloquer en mode chauffage car je sens la chaleur dans le vehicule les 4 vitres electrique ne repondent pas mes retro electrique ne fonctionnent pas non plus. J’ai donc emener mon vehicule dans un garage qui n’a pas trouve la panne et auqun signal quand il a brancher son ordi a la prise obd je suis impuissant et nous sommes en ete mon vehicule et litteralement inutilisable des idees serai la bienvenue merci

Bonjour,

Tout d'abord commencer par visiter le boite à fusible située dans le coffre elle regroupe pas mal des fonctions que vous citez.  Voir son état général si bien alimentée et pas de fuite d'eau et fusibles HS ?...

Vous pouvez essayer aussi de débrancher la batterie pendant 15 minutes . Cela aura pour effet de réinitialiser le module de gestion.

à suivre

Merci pour ta reponse la boite a fusible a bien ete verifier apparent fonctionnelle sauf que l’on que je debranche tout et que je rebranche ma vitre arriere deoite fonctionne mais seulement 2 min apres ne refonctionne plus je vais essayer de debrancher la batterie je reviendrais vers vous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page