Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit parasite - Kia proceed gt 2021

Messages recommandés

Bonjour, 

J’ai une Kia Proceed GT depuis début janvier que j’adore a tous les points de vue, par contre très rapidement un bruit parasite dans le tableau de bord est apparu. Il extrêmement présent lors des phases d’accélération lorsque la voiture vibre le plus. Je l’ai amené à la concession qui ont bien entendu le problème mais ils ne font rien car bien sur pas pris en charge. Est ce que d’autres ont constaté le même problème ? Cela me rend fou ce bruit ! 

J'ai une GT depuis mi-2019 et aucun bruit parasite quel qu'il soit. Je peux même dire que c'est la première voiture que je possède qui n'est pas ce genre de bruit 😎

Par contre je ne comprends pas le "pas pris en charge" ? S'il y a un défaut la CC doit le réparer, il y a une garanti.

Merci pour votre réponse. En fait, selon la concession, ce n’est pas pris en garantie car pour ce genre de «problème »  il faut qu’un certain nombre de client fasse remonter le soucis pour que cela soit pris en charge. Ils m’ont quand même précisé qu’ils avaient eu un autre client avec le même « bruit » et sur une GT aussi. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page