Zebdouille Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir (hier) une Twingo 1 phase 4, finition Kenzo. Je n'ai malheureusement qu'une seule clé, et pour éviter tous soucis, je souhaite faire faire un double. Que me conseillez-vous ? - Allez chez Renault ? (je sens que la facture sera salée) - Allez chez de grosses enseignes ? (norauto etc...) - Allez chez un fabricant de clé/cordonnier ? - Le faire soi même ? Pour ce qui est de le faire soi-même, la bonne méthode est elle bien celle ci : 1/ Commande d'une clé vierge, avec transpondeur. 2/ Faire tailler la clé par un professionnel. 3/ Coder la nouvelle clé dans la Twingo (mais là je ne connais pas du tout la manip à effectuer... si vous avez un tuto, je suis preneur) Merci pour vos réponses Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdlmanu Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) bjr @Zebdouille je viens de faire une 2ème clé suite achat twingo II .. ça m' a couté 143€ 38 TTC chez renault ( petit garage proche de chez moi ds la campagne ) Modifié le 8 août 2021 par mdlmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bonjour, une clé vierge avec taille de lame c'est 10-15 euros mais il faut la programmer avec le matos. Sinon y'a plusieurs sites pas trop cher. https://www.a2cleplip2000.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoupi42150 Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 bonjour, si ta une carte bleu il fau regarder si elle prend en charge la perte de papier et clés car j'ai eu le même problème, j'avais une clés simple j'en est fait une cher Renault de plus une télécommande, je fait l'avance de 200e et amener la facture a la banque, qui mon rembourser rapidement, si sa peut aider car on y pence pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés