Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Barrière de sortie qui se ferme sur la toit panoramique de la Golf7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le Vendredi dernier, j'ai payé ma place de stationnement au CC les 4 temps, à la sortie, la première barrière s'est ouverte, et en passant la 2eme barrière, elle s'est refermée sur mon toit panoramique et elle a éclaté. J'ai reçu pleins de bout de verre sur le crane, le coup et le bras. Ma femme et mon fils étaient derrière et très choqués. Le gestionnaire du parking ma donné une simple déclaration de sinistre la transmettre à mon assurance, et il ne veut pas payer les réparations (sachant que mon assurance me demande d'avancer les frais de réparation et que je dois payer 280 euros de franchise + 10% du prix de la réparation) que dois-je faire dans ce cas ? Merci par avance pour votre aide.
 
Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas fait de passage "en force" comme on le voit parfois dans les parkings pour les personnes qui essayent  de sortir sans payer, je pense que le parking est responsable, et doit prendre en charge tous les frais. As tu une assistance  juridique avec ton assurance ? Recontacte le parking pour leur demander une prise en charge à 100%, et si ca ne marche pas, indique que tu vas déposer plainte.

Tu peux aussi aller poser une main courante au commissariat proche de chez toi afin d'avoir une trace datée. Je te conseille aussi de conserver toutes les traces, photos... et témoignages si tu en as lors de la sortie du parking - cela sera utile pour mettre la pression sur le parking. Ils doivent aussi avoir des enregistrements vidéo qui sont probablement conservés quelques jours, donc il faudrait pourvoir les récupérer avant qu'ils soient effacés...

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page