Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pommeau levier de vitesse .

Messages recommandés

Bonjour les Jukistes .

Le Juke de Ma Miss a encore un souci de fermeture des portières , cette fois ce sont les autres qui partent en sucette , elle ira chez Nissan pour devis 😱 .

Sinon, elle souhaite changer son pommeau de levier de vitesse qui est un peu usé , aussi elle a contacté le garage et aieee ça pique  ,135 roros 🤐 . Aussi ai-je cherché sur le net et en ai vu à moins de 20 euros chez Aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/4000966771462.html?ug_edm_item_id=4000966771462&edm_click_module=item_detail&tracelog=rowan&rowan_id1=aeug_edm_19479_1_en_US_2021-07-27&rowan_msg_id=8577biz_search_product:0:0_2176898$a5ff9e61e72e471bac0109814310c915&ck=in_edm_other     (par exemple)  les commentaires sont bons (c'est déjà ça) . Pourriez-vous me dire si c'est compliqué à changer ? J'ai vu sur Youtube qu'il fallait mettre en 4 et tirer fort dessus , jusque là pas compliqué mais c'est pour mettre le neuf , toujours sur YT , le gars le positionne l'emboîte et finit avec un marteau avec une cale en mousse pour éviter de l'endommager , est-ce la bonne méthode ?

Merci de vos réponses .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page