Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CLAQUEMENT BRUIT DE CASSEROLE


Invité HAGAT

Messages recommandés

Invité HAGAT

bonjour, 

je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour ma 207 1.6 hdi de 2006 90 cv

je suis aller l'an dernier chez un garagiste suite a de la fumer qui sortais de mon pot d'échappement a froid comme a chaud du véhicule et un bruit de couinement de la courroie d'accessoire 

il ma dit que tout les injecteur était mort et qu'il fallait changer le moteur que c'était plus intéressant financièrement car c'était quasiment le même tarif en tant que fille je me suis dit bon bha pas le choix!!!!

donc en plus du moteur de la courroie d'accessoire il m'a également changé l'embrayage.

cependant depuis J'ai un bruit de claquement même de casserole quand je suis au point mort ou quand je roule le seul moment ou sa ne claque pas c'est quand Jai le pied bien enfoncer sur l'embrayage ou la il n'a que le bruit du moteur classique qui tourne de plus quand je passe la première et la marche arrière j'ai une résistance de la boite a vitesse et des que je passe les vitesse j'ai comme un coup de mou de la voiture 

je viens de revenir de chez le garagiste il me dit que c'est la boite a vitesse que je doit la changer mais sa ma déjà couté cette histoire je veux pas faire de frais dans le vent help please 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne Onyme

Toujours aussi étonné de voir des gens se prendre de grosses réparations sur le coin de la gueule ... sans même demander un autre avis.

Déjà un "moteur de la courroie d'accessoire", ça n'existe pas.

Ensuite le garagiste ... qui semble être un escroc ... s'est fait plaisir avec, comme par hasard, les pièces ultra couteuses à changer.

De plus, si vous avez constaté le bruit dès la fin des réparations, on se repointe pas des mois plus tard au garage ... qui, comme par hasard x2, ressort une liste de pièces couteuses à changer.

Au final, c'est pas sur un forum internet avec comme exposé "bruit de casserole" (en majuscules, ca fait toujours plaisir) qu'un diagnostique fiable sera fait ...

Bref, allez dans un autre garage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne Onyme

J'avoue que la virgule manquante m'a induit en erreur ... disons qu'après un changement de moteur, le fait de préciser le changement de la courroie d'accessoire est un détail légèrement ... insignifiant.

J'espère que ce "garagiste" n'est pas un agent officiel Peugeot tant ces réparations puent l'escroquerie à plein nez.

Je reste, toutefois, complètement ébahi devant la crédulité de certains conducteurs qui ne se méfient pas devant un devis aussi élevé qu'un changement de moteur ... il faut croire que plus c'est gros, plus ca passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page