Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Révision immédiate, probleme electronique


Invité Notarec

Messages recommandés

Invité Notarec

Bonjour à tous, 

 

J'ai cherché rapidement sur le forum un sujet semblable au problème rencontré avec mon véhicules mais cela ne semble pas être un problème fréquent.

 

J'ai une ford fiesta VI de 2014 diesel titanium. 

Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon véhicule. 

Elle fonctionne parfaitement bien lorsque les phare sont etient, pas de perte de puissance, aucun voyant même en faisant des centaines de kilomètres. 

Mon problème ce déclenche lorsque mes phares s'allume. En effet, des qu'ils s'allume (automatiquement ou pas) j'ai une perte de puissance, pendant que je roule et que j'accélère d'un coup la voiture n'accélère plus et je dois relâcher la pédales d'accélérateur et reappuyer sur la pédale d'accélérateur pour que tout refonctionne. Ce problème persiste tout le temps que les phares sont allumé à intervalle irrégulière. 

Au bout d'environ 10min après avoir allumé les phares j'ai le voyant de la clé à molette qui s'allume. 

Des que j'eteint les phares, plus de problème, plus de problème pendant que j'accélère et la clé à molette s'éteint environ 10min apres avoir etient les phares. 

On a essayer de savoir quels étaient les anomalies en mettant le boitier, résultat, phares etient aucune anomalie tout va bien, phares allumé 4-5 anomalies ce déclenche mais qui ne correspondent et n'explique pas le problème. 

 

Quelqu'un a déjà connu un problème similaire ?? Que pensez vous de ce problème et comment le résoudre ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut s'assurer dans un premier temps de l'état des connections de la batterie pas de sulfatage et serrage du plus du moins et des masses.

Pouvez-vous mesurer précisément la tension batterie au repos ?

Vous pouvez également bricoler avec un ancien connecteur allume cigare une prise pour votre voltmètre de cette façon vous avez un indicateur de tension en roulant. Vous allez de cette façon pouvoir voir ce que  devient votre tension en roulant. Un défaut d'alternateur ( défaut sur serrage de masse ou de régulation ) sous tension ou sur tension peut générer des défauts intempestifs .....

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page