scalpj Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour, Nouveau propriétaire d'une jolie Clio E-Tech je viens donner un feedback de l'application Infos Énergie. Globalement elle est bien faite et le design du flux d'énergie est très beau. Je lui ferai juste quelques petits reproches : - La représentation des flux est jolie mais pas très claire du coup. Il aurait fallu épaissir un peu et colorer de différentes manières les flux. Genre bleu batterie vers moteur, vert moteur vers batterie, rouge thermique vers roues, orange thermique vers batterie. - Pas de présentation du bilan trajet lorsque l'on coupe le contact - Pas de sauvegarde des données lorsque l'on remet à zéro. Pour les 2 derniers points c'est bizarre car ça existe sur l'App Drive Éco et c'est bien pratique. Voilà, si un chef produit EasyLink passe par là, à bon entendeur 😋😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scalpj Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour les modos, j'avais mis ce sujet dans le général Renault, au même endroit que le sujet sur EasyLink, car cette application est présente dans tous le véhicules e-tech. Donc ça intéresse aussi bien les propriétaires de Clio, Mégane, Zoé et Captur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Hello, Je viens de déplacer ce sujet de la sous-rubrique Clio à la rubrique Renault. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scalpj Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a une heure, p_tit seb 51 a dit : Hello, Je viens de déplacer ce sujet de la sous-rubrique Clio à la rubrique Renault. Cordialement. Hello, merci 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scalpj Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Bonjour, y en a un qui a à nouveau déplacé le sujet sans le lire 😁😋 Modifié le 2 août 2021 par scalpj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 il y a une heure, scalpj a dit : Bonjour, y en a un qui a à nouveau déplacé le sujet sans le lire 😁😋 Hello, Ce n'est pas moi ou ma modification n'a pas tenue. Je pense que c'est @mike29b qui t'expliquera pourquoi il le place dans la sous-rubrique Clio et pas Renault alors que cette application tourne sur Easy-Link des modèles E-Tech, Clio, Captur et Mégane... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés