Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Octavia 3 phase 1 - retrofit vitrual cockpit possible ?

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous si il est possible de remplacer le compteur d'origine (phase 1) par un virtual cockpit ?
Faut-il également passer du "Swing 6.5p" au "Colombus 9p", et changer le volant ? Des problèmes possible sur l'affichage du kilométrage/compatibilité ?
Et connaissez-vous une société qui fait ce genre de prestation en France ?

Merci 🙂

spacer.pngspacer.png

Bonjour Jean00.

J'ai déjà vu des personnes sur certains forums parler de changement de combiné auto-radio, mais jamais de changement de compteur pour passer à un modèle différent.

Les changements de modèle nécessitent des modifications de programmation du véhicule, donc il faudra une interface capable de réaliser ces modifications (VCDS).

Le 02/08/2021 à 08:07, hclinfo a dit :

Bonjour Jean00.

J'ai déjà vu des personnes sur certains forums parler de changement de combiné auto-radio, mais jamais de changement de compteur pour passer à un modèle différent.

Les changements de modèle nécessitent des modifications de programmation du véhicule, donc il faudra une interface capable de réaliser ces modifications (VCDS).

Merci pour l'info, je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de plug/play, ça aurait été trop beau !
J'imagine qu'il doit quand même être possible de remplacer le compteur avec écran N/B par celui en couleurs, mais pour si peu c'est trop de manip.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page