Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CBR 929 cale au ralenti à chaud

Messages recommandés

Bonjour

j'ai mon CBR qui ne tient plus le ralenti à chaud ( bougies et filtre à air neufs ) : savez-vous comment compense l'injection "à chaud" sur ces modèles : en clair est-ce que l'écu compense en fonction de la t° du moteur ? et donc celà m'orientera sur la sonde à vérifier ?

merci par aavnce

Le 01/08/2021 à 06:53, Resmoto a dit :

Hello,

Si ton témoin FI ne s'allume pas, il n'y a aucun soucis avec l'injection.

Quel kilométrage a-t'elle?

J-M

merci pour la réponse 😉

elle a 33Mkm mais n'a pas roulé depuis le premier confinement ( c'est une "pistarde" ) et avant elle ne le faisait pas ! (bougies iridium neuves)

elle démarre et tourne bien (y compris "dans les tours") , tiens bien le ralenti à froid , mais cale à chaud : j'ai l'impression qu'elle reste "trop riche" à chaud et ne sais pas comment compenser ! et donc je voudrais vérifier dans un premier temps les capteurs qui "corrigent" l'injection en fonction de la température moteur ?

sinon je vais être bon pour mettre un coup d'ultra-sons aux injecteurs ( je me demande si ce n'est pas à nouveau un problème "d'encrassement" lié au SP95 qui a stagné ! 😬

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page