Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Probleme immatriculation s max hybride


Invité Papatotruck
 Partager

Messages recommandés

Invité Papatotruck

Bonjour à tous. Nous avons commandé un s max 150 ecoblue blanc platinium le 09 /01/21 donc content!!! 6 mois plus tard la voiture arrivé enfin ;mais pas vraiment! elle noire et hybride ???!!!! Bon n'y perdant pas au change on nous la propose sans difference de prix ,nous acceptons . Problème depuis fin juin nous attendons l'immatriculation du véhicule qui s'avère impossible, problème de coc puis d'homologation ensuite c'est à cause de Ford france et c'est l'ANTS ; bref personne ne sait tous le monde se renvoient  la balle et nous au milieu.,de plus nous avons déjà payé le véhicule. Y'a t'il des cas similaires au nôtre. Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Papatotruck a dit :

Bonjour à tous. Nous avons commandé un s max 150 ecoblue blanc platinium le 09 /01/21 donc content!!! 6 mois plus tard la voiture arrivé enfin ;mais pas vraiment! elle noire et hybride ???!!!! Bon n'y perdant pas au change on nous la propose sans difference de prix ,nous acceptons . Problème depuis fin juin nous attendons l'immatriculation du véhicule qui s'avère impossible, problème de coc puis d'homologation ensuite c'est à cause de Ford france et c'est l'ANTS ; bref personne ne sait tous le monde se renvoient  la balle et nous au milieu.,de plus nous avons déjà payé le véhicule. Y'a t'il des cas similaires au nôtre. Merci à tous 

Pareil au mois de décembre, même motorisation ecoblue 150 mais sur une focus. 15 jours pour régler le soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...