Bastien233 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour j'ai deux problèmes je voudrait bien de l'aide Je n'arrive pas a savoir comment avancer ou reculer le siège conducteur j'ai chercher partout personne ne l'indique Et j'ai un autre problème lors des ouvertures de portes du siège passager le siège recule ou avance mais au siège conducteur il n'avance Et recule plus Je voudrais de l'aide s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niconono Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Il faut activer la fonction dans les réglages, je ne sais plus où 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour @Bastien233 et sur le forum ! La réponse se trouve dans le manuel dans la boîte à gants et sur internet : https://fr.e-guide.renault.com/fra/Scenic-4/SIEGES-AVANT-fonctionnalites Mais j'ai peur que votre siège électrique ait un problème, il faut voir avec Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés