Invité §bid755ll 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 Bonjour noiuveau sur le forum merci Problemesss comment faire pour demontée la pedale d'ambrayage afin de pouvoir regler la roue cantée afin que je puisse remonter mon cable neuf . Voiture R21 1987 diesel gtd par avance merci de vos conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou705tf 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 ta juste a mettre le cable dans son logement le ratrapage se fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hut180cF 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 si tu souhaites démonter le pédalier, je te souhaite du courage... car il est tenu sur le maitre cylindre de frein... là, c'est du plaisir... surtout, que du plaisir à 4 pattes par ces chaleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou705tf 25 juin 2009 Signaler Partager 25 juin 2009 la pédale d'embrayage se démonte séparément des deux autres pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hut180cF 28 juin 2009 Signaler Partager 28 juin 2009 certes, elle se démonte... de l'AUTRE PEDALE... car il n'y en a que deux sur cet ensemble... frein et embrayage... l'accélérateur étant totalement déssolidarisée... Mais les goupilles, axes et diverses pièces de cette ensemble sont clairement plus visibles et compréhensibles sur un établi que sur le véhicule... Il faut penser que le posteur (BIDULE) n'est pas mécano, sinon, il ne serai pas là à poser des questions... Par conséquent, tentons d'être utile... Moi, je redis, vu mes compétences, qu'il est éventuellemnt plus simple de comprendre ce mécanisme démonté qu'en situation...... J'attends que mon appareil photo soit revenu pour tenter de joindre une image... qui illustrera mes propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hut180cF 28 juin 2009 Signaler Partager 28 juin 2009 Voilà, je reviens avec des images Souhaitant que ces clichés puissent être utiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv481MK 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Surtout ne pas démonter la pédale ( c'est le secteur de ratrage automatique qui pose probléme ) Pour ce faire mettre une cale de bois pour bloquer l'ergot de blocage du secteur sur lequel s'enroule le cable ( Démonter le bas de la planche de bord ainsi q'une canalisation d'air chaud ) Ensuite sortir le bloc fusible sans rien déconnecter ; passer la main ( une grosse main ne passe pas ) par l'espace obtenu et engager le cable sur le secteur . Enlever la cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hut180cF 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 merci "invitjf_95" mais si tu pouvait joindre photos ou croquis, ce serait sympa... J'ai déjà plusieurs fois changé mon cable sans avoir tout ça à faire... mais j'avoue que des fois, moi aussi, ma pédale a de drôles réactions ... Alors, peut-être que tes lumières pourraient nous servir... Par avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 chez moi la pédale est très dure et vient par a-coups (elle grince) j'ai déja mis de l'huile sur le secteur en plastoc blanc. ça tient un moment puis ça revient... en plus l'embrayage n'est vraiment pas progressif. C'est une vraie horreur sur cette voiture! c'est bien un des rares défauts que j'ai à lui reprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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