Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vidange de la boite automatique sur ma classe E W212 DE 2009

Messages recommandés

bonjour a tous 

je possède une classe E w212 de 2009 85000kms et me demande si je dois vidanger ma boite de vitesse automatique ,après renseignements pris a la concession il me disent peut être que se serait mieux de la faire pour 450 euros . mais ne me disent pas que c'est obligatoire 

pouvez vous me renseigner a faire ou pas 

merci a tous  

J'ai fait faire la vidange de ma w212 350CGI en ce début d'année 89800 kms, je commençais à avoir des petits à coups dans les ronds-points par exemple.

Mercedes ne m'a facturé "que" 350 € car j'ai obtenu 25 % de réduction en m'inscrivant sur Me.mercedes.

J'ai été très satisfait de retrouver ma voiture comme avant, même s'il a fallu rouler plusieurs centaines de kms pour que ce soit parfait.

Je ne sais pas si c'est le temps qu'il faut pour que l'huile 'reprenne" sa place c'est un peu bête mais je ne vois d'autre explication??

Le 01/08/2021 à 19:56, claudiusss a dit :

il faut le faire tout les combien kms ou années 

A priori, la dernière spécification est la suivante pour la 7Gtronic:

une première fois à 60 000 km, puis tous les 5 ans ou 125 000 km (au premier des deux termes).

Bonjour,

Personnellement j'ai du effectuer une vidange de la boite auto à 90 000 bornes environ, le véhicule avait 5 ans. A savoir que je l'avais acheté en CC Mercedes à 77000 bornes 4 ans et que  la vidange de boite n'avait pas été effectuée pendant la révision avant la vente.

Pour le tarif j'en ai eu aux alentour de 450 euros aussi.

Le passage de vitesse est devenu beaucoup plus fluide et sans à-coup. 

Pour ce qui est de la fréquence, la concession m'as dit qu'il n'y avait rien d'établi et que c'est le passage à la valise qui indiquait si la vidange était nececaire ou non

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page