Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault août 2021 : Votre Renault et toute étendue rurale


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

il y a 54 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

:bien:

 

Je zieute à chaque fois que je croise une clémentine et je dis à madame, tiens c'est peut-être Clampinus ! :ddr:

 

Hier au retour du don du sang de l'autre côté de la frontière, dans le Lot (patrie de @WildBoar), j'ai fait une photo olé olé ! :oops:

 

  Révéler le contenu masqué

large.724478660_IMG_0100_modifie.jpg.6866e0b594e5f2581cc229239f03c792.jpg

 

120.gif.a660d3e96a8345cf345ee226cfafc8b4.gif

 

Tu as donc fait l'arrêt de Montcuq :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

Ce sont les Parisiens qui ne savent pas parler. :o

 

Je me souviendrai toujours d'un mec qui, un jour, m'a demandé la route pour aller à "Montèque"... Je lui ai dit : "Mais ça n'existe pas comme ville !" :hum:

 

Il voulait bien sûr aller à Montech... Que nous, nous prononçons "Montècheuh, cong" ! :ddr:

Suivant les coins, certaines lettres sont prononcées et dans d’autres non. La prononciation peut étonner !

Ici dans l’Aude: Argeliers par exemple se prononce Argeliesse. Le Pech : Le Pek

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

Ce sont les Parisiens qui ne savent pas parler. :o

 

Je me souviendrai toujours d'un mec qui, un jour, m'a demandé la route pour aller à "Montèque"... Je lui ai dit : "Mais ça n'existe pas comme ville !" :hum:

 

Il voulait bien sûr aller à Montech... Que nous, nous prononçons "Montècheuh, cong" ! :ddr:

 

Montèque, c'est un salon de jardin, non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, simsdrik a dit :

Suivant les coins, certaines lettres sont prononcées et dans d’autres non. La prononciation peut étonner !

Ici dans l’Aude: Argeliers par exemple se prononce Argeliesse. Le Pech : Le Pek

 

 

 

Je sais bien, c'est juste que chez nous, on aime bien se moquer de l'accent des gens du nord (traduction : ceux qui habitent au-dessus de Brive :cyp: ).

 

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Montèque, c'est un salon de jardin, non ? :cyp:

 

Possible, je n'ai pas la référence sur ce coup-là. :oops: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu ne connais pas les salons de jardin en teck ? :cyp:

 

:lol: 

 

La vache, je n'y étais pas du tout... Tu m'as perdu en route, là. :ddr: 

 

Il y a 7 heures, simsdrik a dit :

Ici le Nord c’est tout ce qui est au dessus de Toulouse 😅

 

Mince alors, Montauban c'est dans le nord ? :fouyaya: 

 

:ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

 

:lol: 

 

La vache, je n'y étais pas du tout... Tu m'as perdu en route, là. :ddr: 

 

 

Mince alors, Montauban c'est dans le nord ? :fouyaya: 

 

:ptdr: 

Pour sûr !! Déjà que Carca c’est un climat différent (il y fait souvent gris et il y a davantage de pluie qu’ici!), à moitié chemin déjà tu vois que tu changes de climat 😂🤣(à Lézignan Corbières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo stock, ça vous va? 

 

 

J'aime bien cette photo-là, mais vous n'auriez pas cru que c'est ma Mégane en février, donc je pense qu'elle est hors sujet. :bah: 

1727778679_DSC04013(2017_08_2811_24_08UTC).thumb.JPG.612b1dd4cdff90b961585a726c65e3ad.JPG

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildBoar a dit :

Une photo stock, ça vous va? 

 

 

J'aime bien cette photo-là, mais vous n'auriez pas cru que c'est ma Mégane en février, donc je pense qu'elle est hors sujet. :bah: 

1727778679_DSC04013(2017_08_2811_24_08UTC).thumb.JPG.612b1dd4cdff90b961585a726c65e3ad.JPG

 

En effet, on ne se rend pas compte que c'est une Renault, cela ne passe pas.

il y a 59 minutes, WildBoar a dit :

Ma participation, donc:

 

1790874127_DSC04011(2017_08_2811_24_08UTC)(2).thumb.JPG.37a61c3c7151c9e7b7c9b71823bee006.JPG

Vraiment chouette ! :classic_love:

 

Il me faut votre avis car j'ai repris le concours tel qu'il était début octobre et tel qu'il était géré par @AutoSTEFFFF. Il est très cadré et si vous le souhaitez, on peut alléger un peu les choses. La fréquentation du forum baissant, refuser des participations, c'est ballot...

 

Exemple ici avec cette belle photo qui ne passe pas le règlement ! C'est une photo stock, c'est autorisé mais il faut que le membre possède ou utilise (voiture de fonction par exemple) encore le véhicule.

 

  • Une Renault que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement.

 

  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu qu'il faut que je l'utilise régulièrement, désolé. :oops:

 

J'ai juste vu qu'une photo stock est possible, alors j'ai pensé à celle-là. Mais la voiture est vendue, alors je suis hors réglement.

 

Ça m'apprendra à ne pas dégainer trop vite. ;)

 

 

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, WildBoar a dit :

Je n'ai pas vu qu'il faut que je l'utilise régulièrement. :oops:

 

J'ai juste vu qu'une photo stock est possible, alors j'ai pensé à celle-là. Mais la voiture est vendue, alors je suis hors réglement. Ça m'apprendra à ne pas dégainer trop vite.;)  

On va peut-être modifier tout ça. On verra ce que les autres en pensent... Elle sera peut-être acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

Il me faut votre avis car j'ai repris le concours tel qu'il était début octobre et tel qu'il était géré par @AutoSTEFFFF. Il est très cadré et si vous le souhaitez, on peut alléger un peu les choses. La fréquentation du forum baissant, refuser des participations, c'est ballot...

 

Exemple ici avec cette belle photo qui ne passe pas le règlement ! C'est une photo stock, c'est autorisé mais il faut que le membre possède ou utilise (voiture de fonction par exemple) encore le véhicule.

 

  • Une Renault que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement.

 

  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).

 

C'est exactement ce que je te disais l'autre jour en privé, il faudrait peut-être songer à assouplir le règlement du concours Renault pour l'aligner sur celui des autres concours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, simsdrik a dit :

Je suis pour le fait d’accepter des photos de nos anciennes voitures 😉

 

 

il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est exactement ce que je te disais l'autre jour en privé, il faudrait peut-être songer à assouplir le règlement du concours Renault pour l'aligner sur celui des autres concours. :oui:

 

il y a 6 minutes, WildBoar a dit :

Hey, ne changez pas les règles à cause de ma photo! 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour vos réponses...

 

Ce n'est pas la première fois que le cas se présente, ancienne Clio de @Clio dCi, ancienne R16 de @R16-59...

 

C'est l'occasion d'assouplir les règles !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, simsdrik a dit :

Je suis pour le fait d’accepter des photos de nos anciennes voitures 😉

 

 

Il y a 7 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est exactement ce que je te disais l'autre jour en privé, il faudrait peut-être songer à assouplir le règlement du concours Renault pour l'aligner sur celui des autres concours. :oui:

 

Je suis du même avis. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...