Endless1995 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Endless1995 Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Et puis merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Et puis merde Cool mec C'est les vacances. Et puis c'est des bénévoles qui essaient de répondre ici, quand ils peuvent, quand ils savent et sans obligation. Si tu veux une réponse plus rapide, voir en conce$$ion. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jmz Posté(e) le 1 mai Signaler Partager Posté(e) le 1 mai Bonjour j'ai le même problème à l'accélération rien du tout et quand j'ai branché le lecteur de code : positions capteur papillon trop élevé, j'ai changé le boîtier papillon et potentiomètre d'accélérateur. Mais toujours le même problème. Quelque chose à faire*?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés