miniassista Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Bonjour à tous, J'ai besoin de vote aide à propos d'un litige avec MINI BMW. Quelqu'un a-t-il les conditions générales de garantie constructeur et garantie assistance des véhicules neufs de moins de 5 ans de MINI BMW SVP? C'est très important pour moi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Voici pour les conditions générales de vente ; je n'ai pas en main la garantie assistance (c'est une lapalissade mais par définition les CGV ne s'appliquent pas en cas de LOA/LLD) https://pdfhost.io/v/iQgZMnLde_CGV_Mini_2018.pdf Tu t'en doutes puisque tu demandes des cgv de moins de 5 ans, les cgv évoluent régulièrement et à n'importe quel moment, par conséquent il y a peu de chance que les cgv du lien correspondent mot pour mot à celles que tu as signées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés