Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Echappement Cupra Formentor


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Info sur le Milltek qui sort à 2380€ TTC au Luxembourg avec 4 sorties en 100, noir mate ou chrome . Si titane c'est plus cher : 2700€.

 

Faut compter les frais de port (??) et 2h30 de pause.

 

Pas eu l'occasion d'aller démarcher vers chez moi MOTORTECH qui a pignon sur rue pour les reprogs et installation d'échappement sur grosses cylindrées.

 

Mon seul souci avec Milltek, c'est la discrétion niveau sonorité.... Alors engouffrer autant pour au final n'avoir que peu de changement .... 🤔

Screenshot_20210803-152721_Instagram.jpg

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dds_fr_06 a dit :

Bonjour,

J'ai monté un catback Remus sur mon Cupra Ateca de 2019 et j'en suis tout à fait satisfait.

J'ai vu qu'un modèle existait pour le Formentor :

https://remus.eu/car.html?vehicleId=1-43-527-1853

Si ça peut aider ! 😉

Je confirme, comme indiqué sur le post du Formentor, catback Remus fortement conseillé par Shiftech sur Cupra Ateca, plus particulièrement sur ceux équipés de filtre à particules.

On peut supposer que sur Formentor ça doit aussi le faire.

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, off41 a dit :

Je confirme, comme indiqué sur le post du Formentor, catback Remus fortement conseillé par Shiftech sur Cupra Ateca, plus particulièrement sur ceux équipés de filtre à particules.

On peut supposer que sur Formentor ça doit aussi le faire.

 

Pas transcendant, je préfère encore mon tsi 245 non modifié 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antenne28500 a dit :

Bonjour,

Merci pour la vidéo.

Cela chante, mais c'est pas violent. 😜

 

Il y a 2 heures, olimary a dit :

Pas transcendant, je préfère encore mon tsi 245 non modifié 😁

là ça donne un peu mieux 😁

 

 

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, doucetornade a dit :

@off41 l'Ateca n'a pas d'intermédiaire je crois ... d'où le doux ronron dès qu'on change le silencieux arrière 😉

Après on peut voir pour modifier l'intermédiaire et que cela se voit pas 😜

Le cc m'a dit pas de problème pour changer l'arrière au niveau de la garantie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, doucetornade a dit :

@off41 l'Ateca n'a pas d'intermédiaire je crois ... d'où le doux ronron dès qu'on change le silencieux arrière 😉

Sauf erreur il y a un intermédiaire, mais sur les lignes de certains fournisseurs, Milltek par exemple, tu as la possibilité de les prendre sans intermédiaire, mais dans ce cas tu te passes de l'homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antenne28500 a dit :

Après on peut voir pour modifier l'intermédiaire et que cela se voit pas 😜

Le cc m'a dit pas de problème pour changer l'arrière au niveau de la garantie. 

 

C'est une solution pour l'intermédiaire, le supprimer en le gardant ou le garder en le supprimant 😜

Pour ce que t'as dit ton cc, c'est uniquement le silencieux arrière ou toute la ligne catback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, y a aussi la solution du sur mesure.

Dans les faits c'est pas obligatoirement plus cher que les lignes spécifiques

Chez Proweld par exemple, sérieux et reconnus, ils s'adaptent à ce que tu souhaites avoir

 

https://proweld.fr/

 

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède un Cupra Ateca, depuis quelques mois et le son bruit d'aspirateur d'origine ne me convient pas du tout.

 

Je n'aime pas le fait qu'il y'aie aussi un FAP. (je sais qu'il bride beaucoup le bruit )

 

Je suis déjà STAGE 1 APR, Inlet outlet de turbo, admission Eventuri carbone.

 

Je compte passer sur une ligne milltek + catasport mais sans passer par la case reprog stage 2.

 

Est-ce que c'est possible ?

 

Je voulais un catback REMUS à la base car c'est ce que j'avais sur ma golf 7R mais la marque ne fait pas le catasport qui va avec, c'est dommage.

 

 

Je vais également faire reprogrammer ma boite, car d'origine, en mode confort il y'a vraiment une grosse latence lorsqu'on met le pied au plancher et ensuite toute la puissance vient d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, off41 a dit :

C'est une solution pour l'intermédiaire, le supprimer en le gardant ou le garder en le supprimant 😜

Pour ce que t'as dit ton cc, c'est uniquement le silencieux arrière ou toute la ligne catback ?

Je veux pas te dire de bétises. Je sais pas. Si je peux faire modifier l'intermédiaire sans que cela se voit, se serait le mieux. Avec le catback Remus cela chanterait bien 😁

Plus chère qu'un tube mais pas de modif visible. 

Sur une voiture neuve avec l'extension de garantie +3ans ou 100.000 kms je vais pas me mettre un coup de bâton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antenne28500 a dit :

Je viens de lui téléphoner au cc qui m'a vendu la Formentor, et il me dit ok pour le silencieux arrière, par contre pas l'intermédiaire. Même si c'est pas lui qui gérera mon véhicule.

Je continu à creuser.

 

Va y creuse, tu m'intéresses grandement👍

D'autant plus si l'affaire VZ5 ne se fait pas, j'espère que ça se fera mais on ne sait jamais....

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 207 a dit :

Mal lu, pardon...

Mais quelle peut être sa sonorité avec l'intermédiaire ?

Ça va être difficile d'avoir une vidéo 

Je pense qu'avec l'intermédiaire il n'y va pas y avoir une grosse différence de son.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jeter un oeil ici

https://www.suprcars.fr/5541-formentor-cupra

 

Pour le Remus comme pour le Milltek il en existe 2 type, un homologué avec inter, l'autre pas homologué juste avec un tube inter.

Remus homologué où l'on voit bien l'intermédiaire

16-17-27-040020_0300-040020_1500-790020_9999-0046_70csr.jpg.726c04cea852845b50c08dd540b53199.jpg

Pour le Remus homologué, donc avec intermédiaire, il y a deux vidéos

 

https://www.suprcars.fr/formentor-cupra/26355-362316-echappement-remus-cupra-formentor-20-tsi-310ch-4drive-vz2020-ligne-fap-back.html#/766-embouts_d_echappements_new-couleur_inox

 

 

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, off41 a dit :

Allez jeter un oeil ici

https://www.suprcars.fr/5541-formentor-cupra

 

Pour le Remus comme pour le Milltek il en existe 2 type, un homologué avec inter, l'autre pas homologué juste avec un tube inter.

Pour le Remus homologué, donc avec intermédiaire, il y a deux vidéos

https://www.suprcars.fr/formentor-cupra/26355-362316-echappement-remus-cupra-formentor-20-tsi-310ch-4drive-vz2020-ligne-fap-back.html#/766-embouts_d_echappements_new-couleur_inox

 

 

 

Merci pour tes recherches. Il est pas trop loin de chez moi, mais plus chère de ce que j'ai trouvé ce matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antenne28500 a dit :

Merci pour tes recherches. Il est pas trop loin de chez moi, mais plus chère de ce que j'ai trouvé ce matin. 

Après, y en a d'autres qui le font le Remus certainement, j'ai pas cherché plus avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Products manufactured by REMUS without (EC-)approval are only eligible for usage at motor sport events or tests within the meaning of KFG 1967. They are not intended for vehicles used on public roads. The buyer is solely responsible for obtaining the permissions where applicable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Products manufactured by REMUS without (EC-)approval are only eligible for usage at motor sport events or tests within the meaning of KFG 1967. They are not intended for vehicles used on public roads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Schuster a dit :

The Products manufactured by REMUS without (EC-)approval are only eligible for usage at motor sport events or tests within the meaning of KFG 1967. They are not intended for vehicles used on public roads.

It exists with EC, so in this case it's approuval and can be used on public roads

image.thumb.png.cb8cd53560d3d12a036d4491f9f1c298.png

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/13/2021 à 3:01 PM, Schuster a dit :

The Products manufactured by REMUS without (EC-) approval are only eligible for use at motor sport events or tests within the meaning of KFG 1967. They are not intended for vehicles used on public roads.

 

MyLowesLife

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 12:19, antenne28500 a dit :

Démontage ouverture de l'intermédiaire vidage mise en place d'un tube a l'intérieur et remontage. 🤗

Des nouvelles de ton opération ? 😁

 

Moyen d'avoir un petit retour sonore ou vidéo ? 

C'est sur le 310 ? 

 

Toujours aucune nouvelles de fabricants concernant le 245... Je croise les doigts pour que MIlltek se lance 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Keane22 a dit :

Des nouvelles de ton opération ? 😁

 

Moyen d'avoir un petit retour sonore ou vidéo ? 

C'est sur le 310 ? 

 

Toujours aucune nouvelles de fabricants concernant le 245... Je croise les doigts pour que MIlltek se lance 😇

Bonjour,

Elle passe sur le billard demain 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...