Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Remplacer le flexible d'un moteur

Messages recommandés

Bonjour

J'ai découvert que le flexible qui est en photo était sectionné. J'essaie de trouver le bon flexible ou câble sur internet mais je ne trouve rien. Il s'agit d'une Mégane Scenic  1,6E 90CH . Si vous pouvez m'aider ça serait très gentil. 

Bonne journée

IMG_20210803_131358.jpg

Le 03/08/2021 à 14:38, Thomas2222 a dit :

Bonjour

J'ai découvert que le flexible qui est en photo était sectionné. J'essaie de trouver le bon flexible ou câble sur internet mais je ne trouve rien. Il s'agit d'une Mégane Scenic  1,6E 90CH . Si vous pouvez m'aider ça serait très gentil. 

Bonne journée

IMG_20210803_131358.jpg

Oui, pas de probleme à trouver chez osc.ro.com par exemple.ou n'importe quel vendeur de pieces détachées voitures.

Taper faisceau d'allumage sur GOOGLE et sur le site choisis  mentionner le  modele et le type de véhicule, ou simplement le N° d'immatriculation du véhicule et c'est bon !

Je te conseille de remplacer les 4 cables complet en faisant bien attention de les débrancher un par un et de les remettre bien dans le même ordre !

Pour les débrancher, simplement tirer fort dessus en pour les remettre, bien les enfoncer à fond.

Modifié par jean1971