Thomas2222 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour J'ai découvert que le flexible qui est en photo était sectionné. J'essaie de trouver le bon flexible ou câble sur internet mais je ne trouve rien. Il s'agit d'une Mégane Scenic 1,6E 90CH . Si vous pouvez m'aider ça serait très gentil. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JérômeLFPL Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour, Tu peux faire une recherche "faisceau allumage Renault 1.6e" sur internet. Tu tomberas sur de nombreuses offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 (modifié) Le 03/08/2021 à 14:38, Thomas2222 a dit : Bonjour J'ai découvert que le flexible qui est en photo était sectionné. J'essaie de trouver le bon flexible ou câble sur internet mais je ne trouve rien. Il s'agit d'une Mégane Scenic 1,6E 90CH . Si vous pouvez m'aider ça serait très gentil. Bonne journée Oui, pas de probleme à trouver chez osc.ro.com par exemple.ou n'importe quel vendeur de pieces détachées voitures. Taper faisceau d'allumage sur GOOGLE et sur le site choisis mentionner le modele et le type de véhicule, ou simplement le N° d'immatriculation du véhicule et c'est bon ! Je te conseille de remplacer les 4 cables complet en faisant bien attention de les débrancher un par un et de les remettre bien dans le même ordre ! Pour les débrancher, simplement tirer fort dessus en pour les remettre, bien les enfoncer à fond. Modifié le 7 août 2021 par jean1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés