Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rabaisser ma polo de quelques cm

Messages recommandés

Bonjour, avant que vous me le disiez j'ai déjà lu pas mal de choses ici-même mais personne ne propose directement de produits, donc essayons de rentrer dans l'aspect technique mais surtout dans le coté économique.

Je viens de récupérer une Polo 6R 1.2 tsi 105ch qui me plait beaucoup mais je la rabaisserais bien légèrement (à l'avant 1.5cm approximativement et à l'arrière je pense que 3cm devrait être nécessaire). Je suis à la recherche d'info pour savoir comment scier mes ressorts XD ... je déconne ...

Avant toute chose, je ne suis pas du tout mécano, j'aime les bagnoles mais je ne saurais pas en démonter une, donc soyez pas trop techniques.

Prenons ca par exemple :

https://www.veedubmachine.co.uk/volkswagen/polo/polo-6r-2009-to-2014/6r-steering-suspension/prosport-height-adjustable-coilover-kit-vw-polo-1-2fsi-1-2tfsi-1-4tfsi-1-6fsi-1-2tdi-1-6tdi-2009-14-150113.html

1) Est ce que vous confirmez que, en gros, c'est ce type de produit que je recherche ?

2) 210 livre sterling >> 250 euros >> x2 500 euros Est ce que le prix vous parait normal ?

3) Est ce la même suspension à l'avant et à l'arrière ?

4) Est ce que ce produit vous plait et sinon pouvez m'en proposer d'autres ?

5) Je ne pense pas être capable de me les changer moi-même, une estimation du prix si j'allais en garage ? (J'ai cru comprendre que derrière le montage dans tous les cas je devrai refaire un ajustement des pneus (géométrie ?) pour + ou - 50 euros)

Voila, si vous pouviez un peu m'orienter, ça serait très sympa de votre part.

Merci !

Modifié par q7frkz
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page