hco Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 bonjour j'ai une renault trafic DCI100 le soucis et que tout les matins si jai pas demarré le vehicule la veille, jai du mal a démarrer le véhicule quelque fois ca demarre et cale ensuite une fois demarré le vehicule tourne normalement une perte de puissance au démarrage arrivé 2000 tr:min le turbo fonctionne il prend de la vitesse jai débranché le débimetre d'air ya eu du changement mais pas beaucoup mais ya toujours ce petit retard au demarrage vanne EGR néttoyé si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Le 04/08/2021 à 06:04, hco a dit : bonjour j'ai une renault trafic DCI100 le soucis et que tout les matins si jai pas demarré le vehicule la veille, jai du mal a démarrer le véhicule quelque fois ca demarre et cale ensuite une fois demarré le vehicule tourne normalement une perte de puissance au démarrage arrivé 2000 tr:min le turbo fonctionne il prend de la vitesse jai débranché le débimetre d'air ya eu du changement mais pas beaucoup mais ya toujours ce petit retard au demarrage vanne EGR néttoyé si quelqu'un peut m'aider merci Hello, J'ai dû supprimer vos deux autres demandes identiques ! Cela ne serait pas une idée (lien à suivre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés