Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Annonce douteuse

Invité Tistef
 Partager

Messages recommandés

Invité Tistef

Bonjour,

Je le ne sais pas si je suis dans le bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas. 

J'ai trouvé une annonce sur le bon coin :FORD Transit Custom 270 2.0 TDCI L1H1 Anniversary Edition Dub Cab .Ai - Utilitaires (leboncoin.fr).

Je contacte le vendeur pro qui est censé se trouver dans le Var. Je reçois une réponse par mail d'un Monsieur avec une adresse en Gmail.com donc pas très pro déjà. Il me dit de contacter un numéro uniquement par SMS ou Whatsapp car ils sont débordés d'appels. Et là s'enchaine une discussion assez étrange. Je me retrouve à discuter avec qq1 d'une société Allemande dont voici le site : https://www.hugo-pfohe-gmbhs.com/ . Je demande à avoir un échange téléphonique, impossible, je demande des garanties si on peut voir le véhicule etc, et j'ai des réponses très vindicatives ! Bref très très bizarre. 

Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de pratique ? j'ai signalé l'annonce au bon coin car pour moi ça pue l'arnaque cette histoire.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Transit Custom / Tourneo Custom
  • Créer...