Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

reprogrammation ml 320 cdi


Invité §ml5875Gw

Messages recommandés

Invité §ml5875Gw

Bonjour à tous,

 

Ancien possesseur d'un X5 3D (que des pb !!!) je n'était pas très satisfait des perfs de mon ML 320 CDI.

 

J'ai fait reprogrammer le boitier via la prise diagnostique cet été en vacances au portugal et je vous garantie que le résultat est stupéfiant, on arrive même au rupteur en vitesse de pointe très rapidement.

 

Aprés passage au banc il ressort avec 286 CV.

 

Le mieux c'est qu'il consomme en moyenne 2 à 3 litres de moins.

 

J'en ai parlé avec un technicien de ma concession et il m'a dit qu'effectivement toutes les personnes qui ont osé le faire sont très contentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

c'est bon a savoir, mais avez vous le sentiment que la fiabilité peut en patir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml5875Gw

Sincèrement non, je trouve que tout est mieux, plus souple en bas, plus nerveux en haut.

 

En plus je suis revenu du Portugal, j'ai donc fait 1800 Kms (dont 200 ou 300 kms en espagne à 180 Km/h et plus ....) et tout va très bien, pas de chauffe ni de consommation d'huile.

 

Mercedes devrait livrer ces autos de cette manière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor822mm

bonsoir aujourd’hui hui cela donne quoi cette reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...