Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

kia procedd gt line premium

Pascal2697
 Partager

Messages recommandés

đŸ„”Â Bonjour Ă  tous. je suis propriĂ©taire d'une kia Procedd gt LINE PRMIUM; j'ai pris le haut de gamme bien Ă©quipĂ©. Mais, je suis extrĂȘmement déçu par le SAV KIA  de valence.

On a menĂ© le vĂ©hicule car il boutait Ă  l'accĂ©lĂ©ration perte de puissance la bite robotisĂ© n'est pas du tout cohĂ©rente les vitesses passaient dans n'importe qu'elle ordre. Ils ne pouvaient pas me revoir j'ai changĂ© de fournisseur d'essence je me suis dit que s'est peut ĂȘtre l'essence elle roulait mieux et dĂšs qu'on veut doubler un vĂ©hicule le phĂ©nomĂšne se reproduit. Bref une catastrophe n'achetĂ© pas ce vĂ©hicule il y a peut ĂȘtre un dĂ©faut de sĂ©rie sur la boite robotisĂ© mais moi je l'ai vendu Ă  une autre concession autre que KIA.

J'ai achetĂ© une voiture boite auto une vraie et j'ai retrouvĂ© le bonheur. j'ai mĂȘme ecrit Ă  KIA il ne m'on rien proposĂ©. Attention voiture pas fiable du tout Je vous ai averti .

Le 06/08/2021 à 09:52, Pascal2697 a dit :

đŸ„”Â Bonjour Ă  tous. je suis propriĂ©taire d'une kia Procedd gt LINE PRMIUM; j'ai pris le haut de gamme bien Ă©quipĂ©. Mais, je suis extrĂȘmement déçu par le SAV KIA  de valence.

On a menĂ© le vĂ©hicule car il boutait Ă  l'accĂ©lĂ©ration perte de puissance la bite robotisĂ© n'est pas du tout cohĂ©rente les vitesses passaient dans n'importe qu'elle ordre. Ils ne pouvaient pas me revoir j'ai changĂ© de fournisseur d'essence je me suis dit que s'est peut ĂȘtre l'essence elle roulait mieux et dĂšs qu'on veut doubler un vĂ©hicule le phĂ©nomĂšne se reproduit. Bref une catastrophe n'achetĂ© pas ce vĂ©hicule il y a peut ĂȘtre un dĂ©faut de sĂ©rie sur la boite robotisĂ© mais moi je l'ai vendu Ă  une autre concession autre que KIA.

J'ai achetĂ© une voiture boite auto une vraie et j'ai retrouvĂ© le bonheur. j'ai mĂȘme ecrit Ă  KIA il ne m'on rien proposĂ©. Attention voiture pas fiable du tout Je vous ai averti .

En lisant en phonĂ©tique j'ai rĂ©ussi Ă  comprendre le message, et ayant la mĂȘme voiture, j'ai eu aussi d'Ă©normes problĂšmes depuis 18 mois et 70000 km que je l'utilise, attention  :

Les butées souples de l'accoudoir central ont été remplacées !!!! 

Inadmissible, une catastrophe, affreux, pris en garantie en plus !! 😁

Bref.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Partager

ProCeed
  • CrĂ©er...