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300M probleme boite auto urgent


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salut a tous Maxcus est de retour, vite besoin de vos lumieres, sur une 300m en 2,7L , mais prob boite, je m explique, en roulant no souçis en montant les vitesse, mais lorsque un freinage arrive et que la vitesse redescend en dessous de 50km/h elle se met en securite en 2eme vitesse. je coupe le contact et je la redemmare et la boite remarche nickel pour monter les vitesses ( probleme au retrogradage de quoi cela peut bien venir vehicule ayant 160000kms). merci pour vos reponse.

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slt a tous, effectivement me revoila chez chrysler, je viens d acheter une 300M 2,7L V6,1300eur,189500kms, noire , etat peinture moyen+(entrain de la polische),moteur tourne impeccable, boite impeccable,(bien entendu je refait toutes les vidanges,(a ce propos connaissez vous un site pour commander de la mopar atf3 ou 4 a un bon prix?pour la boite auto)interieur impeccable cuir nickel,elle est de 1999,serie 1,bon pneus, a changer deux disque AR, avant encore bon pour quelque mille, bien entendu acheter en belgique.pas prit celle avec le probleme boite.

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(a ce propos connaissez vous un site pour commander de la mopar atf3 ou 4 a un bon prix?pour la boite auto)

 

 

Tu peut trouver de la mopar ATF+4 içi:

 

http://cgi.ebay.fr/Getriebeol-Mopar-ATF-4-fur-Dodge-Chrysler-5-L-Ol-Oil-MS-9602-OVU02153AC-Jeep-Ram-/220866505820?pt=Autopflege_Wartung&hash=item336cab6c5c

 

Ou de la ATF+4 de fabrication allemande un peu moins chère(Je crois que Meiji851 a pris celle_çi pour sa 300m, içi)

 

http://cgi.ebay.fr/5L-Automatik-Getriebeol-fur-Chrysler-ATF-4-8-80-L-/320771515868?pt=Autopflege_Wartung&hash=item4aaf78e5dc

 

;)

 

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je viens d acheter une 300M 2,7L V6,1300eur,189500kms, noire

 

 

1300 € ???

A ce tarif la, en France tu ne touche qu'une 300m avec moteur flingué,vendu juste pour les pieces... :??:

C'est pas la noire qui etait annoncée a 2200 € sur Autoscout et qui etait a Aalst ?

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oui c'est celle ci, vidange moteur aujourd'hui et premier pepin, au redemmarage grosse fuite huile sous la voiture , apres verification , il s'agit de la conduite qui sort du bloc ( avec tube metallique) qui vient se reconnecter sur la durite qui par au radiateur casser, je trouvais bizarre quelle bouger beaucoup, en attendant d'aller chez chrysler reparation de fortune avec un flexible metallique + un raccord , et legere fuite au mano de pression d'huile juste au dessus(faut que je le change, (du certainement a un mauvais geste lors du changement de filtre a huile precedemment )une journee de galere.

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oui c'est celle ci,

 

 

Les photos ont été retirées aujourd'hui (normal puisque tu l'a acheté ;) ), mais sur les photos que j'avais pu voir d'elle, elle semblait propre. (en plus en noire, comme ma Stratus, c'est ma couleur préférée pour une 300M ;) ).

 

Bon, j'avais noté sur photo 2 petits "reproches":

 

Je ne suis pas fan de l'emplacement qu'a choisi l'ancien proprio pour le logo "300M" au centre de la malle arriere au lieu de sa place habituelle a droite.

 

J'ai aussi noté que l'ancien proprio s'est un peu planté en commandant son "Dash Trim Kit" ,(le Kit des panneaux imitation bois a rajouter sur la console centrale, sur la planche de bord, les portières etc etc).

 

Il semble s'etre trompé dans le choix de "l'imitation bois" ,c'est a dire qu'il semble avoir fait venir un Kit "Burl wood".

 

Or le "Burl wood" c'est dans la version 2, pour la version 1, il aurait du commander de "L'African Zebra" (bois a rayures horizontales ,et non du "bois a noeud".)

Ce qui fait que l'on voit une difference entre l'imitation bois rajouté, et l'imitation bois de la "poutre centrale" d'origine par exemple.

 

Mais, bon, y'a pas mort d'homme :):)

 

On attends que tu lui ai fait une belle toilette, avant de nous montrer la miss en photos :):)

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oui effectivement pour le bois y a deux couleur, la peinture n'est plus de premiere jeunesse (le noir et ses rayures) mais bon on va pa faire le difficile, nettoyer l interieur aujourd hui c'est deja mieux, maintenant j attends mes pieces pour la finir, deja tout commander sur rockauto( pour la boite totomatic filtre joint,disque ar,huile ou tu ma dit)

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aujourd hui decapage des feux devenu tres opaque, methode du ponçage et apres du vernis( surtout ne pas opter pour le vernissage un desastre tout est devenu blanc brouillard, vite enlever celuici avec du white spirit, et apres reponçage , poli avec une pate a renover beaucoup mieux , resultat satisfaisant, mais pour le ponçage je recommande de demmarer avec du 800 et finir au 2000 le tout a l eau, car moi j ai demmarer avec du 240 et sa raye beaucoup, le deuxieme je le fais demain en demmarant au 800 a l eau, le resultat sera tres bon je pernse, fini l aspect jaunatre et opaque.

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belle de loin mais loin d etre belle(bcp de rayure) , oui tjr plaque belge pas eu encore le temps de faire le changement, depuis vidange boite auto faite,refait mon tuyau d huile defaillant (remplacé par un tube en cuivre) mis un bouchon a la place du capteur de pression d'huile en attendant le nouveau.

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Très belle 300M maxcus, mais attention à la couleur, très salissant!

 

Tu as encore fait une affaire vu le prix que tu l'as acheté.

 

Vous avez remarqué que la côte des 300M ne bouge plus, ça ferra bientôt 3 ans que j'ai la mienne et les prix n'a pas beaucoup bougés.

 

Petite question, le filtre à essence est à changer tous les combien? C'est compliqué à changer?

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Vous avez remarqué que la côte des 300M ne bouge plus, ça ferra bientôt 3 ans que j'ai la mienne et les prix n'a pas beaucoup bougés.

 

 

 

Je trouve qu'il y en a de moins en moins a vendre sur le bon coin par exemple depuis quelques temps, mais dans le meme temps, je trouve que de plus en plus de vendeurs les annonce a des prix parfois "délirant".(quand je vois des 300m annoncées a 9000 Euros... :??::??: ).

 

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Il n'y a pas grand chose de "potable" dans les annonces de 300M sous 4000-5000e.

Après on en vois aussi à 7 000e et 200 000km, mais elles ne partiront jamais à ce prix.

La mienne m'avait coûté 4 500e avec moins de 150 000km il y a presque 3 ans, je me dis que je n'ai pas fait une mauvaise affaire.

A l'époque il y a avait même quasiement la même affiché à 3990e mais elle était à 800km de chez moi, donc j'ai préféré prendre celle à côté.

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bonsoir, aujourdhui dame 300m a été reçu au CT, avec mention (tres propre pour son age) pas de jeu au rotule, suspension a 57%, normal vu les kilometre, frein av 5%, ar 12%( du au fait que mes disque soit neuf,) petite remarque pour les feu de plaque qui marche pas(normalement contre visite) mais bon vu que tout le reste est impeccable il ma dit c bon mais regarde y au plus vite.

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bonsoir, aujourdhui dame 300m a été reçu au CT, avec mention (tres propre pour son age) pas de jeu au rotule, suspension a 57%, normal vu les kilometre, frein av 5%, ar 12%( du au fait que mes disque soit neuf,) petite remarque pour les feu de plaque qui marche pas(normalement contre visite) mais bon vu que tout le reste est impeccable il ma dit c bon mais regarde y au plus vite.

 

 

Bonne nouvelle pour toi et elle :)

 

Il faut que je prenne rdv pour passer ma Stratus ce mois- ci au CT aussi.

 

Va falloir que je démonte mes 2 phares avant pour enlever mes veilleuses a LED, et mes clignotants avant a LED orange, et remettre les vieilles ampoules a filament toutes pourries pour le passer, car je crois qu'ils n'aiment pas trop les ampoules a LED lors du CT... :??:

 

Je les remonterai vite en sortant du CT !! :ange:

 

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normale que mes feux de plaque ne marchait pas( en fait il marche)sauf que l ex proprio c'est payer le luxe de peindre en noir le feux, alors atelier decapage aujourdhui c'est refait ! j en ai profiter pour changer les vis et remit des ampoule neuve.aujourdui fait 280kms avec RAS, et demain rebelotte , mais bon a 110km/h au regulateur et que de l autoroute , je lui refait un petit rodage.

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l ex proprio c'est payer le luxe de peindre en noir le feux, alors atelier decapage aujourdhui c'est refait !

 

 

Sur les photos que tu a posté, on ne voit rien, et les photos sur Autoscout24 ont été retirées depuis que tu l'a acheté, mais je mélange avec une autre, ou ma mémoire déconne en croyant me rappeler que l'ancien proprio avait rajouté des capteurs detecteurs d'obstacles sur le pare chocs arriere??

 

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je rencontre un petit souçis, j ai mis une batterie neuve ( sa fait 1 semaine)et ce matin nada pas demmarer (tic tic tic) je lui est mit le chargeur demmareur au cul et la vroum!, j ai ensuite relever la tension au bonne, moteur en marche (sa varie de 13,89 a 14,02) es ce suffisant? ou mon regulateur(voir alternateur est nase?)le regulateur est il independant ou a l interieur de l alternateur?, si quelqu un a une idee suis preneur, a savoir qu apres avoir rouler 5min le moteur redemmare sans probleme.merci pour vos suggestion.

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Salut, tu avait un petit "tic tic tic" régulier du demarreur? ou rien du tout , ou juste un tout petit "clic" quand tu tournais la clef?

 

J'ai eu un symptome similaire environ 8 jours apres le changement de ma batterie.

Un beau matin, tout fonctionnait, (radio, phares, glaces electriques,clignotants, etc etc), mais quand je tournais la clef de contact, j'entendais juste un petit "clic" ,et c'est tout !

 

En fait, c'est la borne positive qui n'etait pas assez serrée, en regardant elle semblait bien serrée, mais j'ai reussi a faire un petit quart de tour de clef 12 ou 13 suplémentaire a la borne positive, et hop, c'etait reparti, et plus jamais de problemes depuis.

 

Regarde déja de ce coté la...

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non c est pas sa , les lumieres des portes faible comme si la batterie etait vide, les cosse sont neuves je les ai changer, des que j ai tourner la clef sa fait comme si la batterie est vide . j aurais aimer savoir si meiji avait rencontrer se probleme.

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j, j ai ensuite relever la tension au bonne, moteur en marche (sa varie de 13,89 a 14,02) es ce suffisant? ou mon regulateur(voir alternateur est nase?)

 

 

J'ai trouvé ça pour faire un test:

 

"Pour l'alternateur, lorsqu'il débite sur la batterie(non débranchée)au delà de 1.500 t/m il doit y avoir une tension de +- 14.5 v.(voltmètre branché sur les bornes batterie)

On doit voir grimper la tension, de l'état ralenti(tension batterie 12/13 v), à la tension alternateur (14.5 v) lorsqu'on monte le régime moteur et cette tension restera +- stable à 14.5 v, même si on augmente le régime moteur.

Lors de ce test, si la tension ne grimpe pas et qu'elle reste à la même valeur que celle de la batterie moteur arrêté, cela veut dire que l'alternateur ne débite pas, donc défectueux."

 

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