Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

300M probleme boite auto urgent


maxcus2

Messages recommandés

slt meiji , quesque tu entend par batterie jump start? , j ai bien peur que l alternateur soit mort, recontrol hier, au ralenti 13,8v, et en acceleration 14,1V, se que je trouve bizarre ,c'est qu une fois quelle a rouler 10 min apres elle demmare bien. mais des quelle reste 3H dehors sa demmare plus comme si la batterie est a plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

petit coucou, quelque news de dame 300M, en fait batterie neuve qui etait HS, remplacer par une autres et tout va bien,sinon changer caoutchouc barre stab,mais pas tout a fait les bons sur ebay .de, apparemment sur oscaro ce serait les bons, sinon a regarder les boulon des amortisseur av, en hautsous le cache plastique( entree d'eau et l ecrou tout pourri meme casser a un endroit par la rouille , remplacer par un neuf et tout traiter a l anti rouille, (les amortisseur complet pour l avant sur rockauto est a 83 eur/ pieces + port, complet avec les support en caoutchouc, changer mon capteur de preesion d huile qui fuyait( maladie sur ce modele), reparer une conduite d huile qui sort du bloc et qui part au radiateur, ( remplacer la partie qui sort du bloc par un tuyau cuivre avec raccort le tout monter au teflon + pate a joint , ( a ce jour aucune fuite), lundi je vais a la prefecture pour l immatriculation, (et dans 8j sa sera bon)( enquete admistrative oblige), sinon fait deja 3 voyage de 280 kms et tout va bien( 8L a 112 au regukateur), et travaux a venir montage du poste avec usb en façade,(j attend mon cablage special 300M), voila a peu pres tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capteur qui t allume le voyant au tdb,ce situe sur le bloc pres de la conduite d'huile qui sort du bloc en dessous cote passager, bien souvent elle fuit ainsi que ces satanés durite au niveau du raccort, pour le poste c'est un bete poste avec prise usb en façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capteur qui t allume le voyant au tdb,ce situe sur le bloc pres de la conduite d'huile qui sort du bloc en dessous cote passager, bien souvent elle fuit ainsi que ces satanés durite au niveau du raccort, pour le poste c'est un bete poste avec prise usb en façade.

 

 

J'ai aussi ce capteur qui s'allume, la mienne doit avoir ce soucis peut être. :sic:

 

Pour ton poste USB il ne fait pas la taille de celui d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu deboite tout l entourage qui se deboite en partant du bas pres du cendrier, c'est clipsé,jusqu en haut ou il ya le bandeau en faux bois, et derriere tu retire les 4 vis qui maintienne ton poste, ensuite tu fixe ton support specialement conçu pour les poste d'aujourdhui, avec les 4vis( soit tu le trouve sur ebay .de, ou sur automotopieces) avec le port une 20aine d'euro, + le cablage qui faut commander aussi mais la faire attention , regarde tes connecteurs qui sortent du poste, il faut absolument les meme modele ( extremite en arrondi sinon pas bon), et voila . vais te faire photos je te les mets taleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu deboite tout l entourage qui se deboite en partant du bas pres du cendrier, c'est clipsé,jusqu en haut ou il ya le bandeau en faux bois, et derriere tu retire les 4 vis qui maintienne ton poste, ensuite tu fixe ton support specialement conçu pour les poste d'aujourdhui, avec les 4vis( soit tu le trouve sur ebay .de, ou sur automotopieces) avec le port une 20aine d'euro, + le cablage qui faut commander aussi mais la faire attention , regarde tes connecteurs qui sortent du poste, il faut absolument les meme modele ( extremite en arrondi sinon pas bon), et voila . vais te faire photos je te les mets taleur.

 

voila les photosR1.jpg.7f91441e31ae459fcb93b9ecb0e1e474.jpgR2.jpg.6d4abad809daf3f65c42056d17c1a17b.jpgR3.jpg.88149dadf59d473c09fe1964e9f12ab4.jpgR7.jpg.c8097b3568e4a545a2a6a2f400c78852.jpgR15.jpg.ba7a63f0327d4c6b4893de909be81d44.jpgR16.jpg.b1f2360e62a99df12039da374e9d09b7.jpgR5.jpg.7e5ff77ef50f14b9b11033b825460ca1.jpgR8.jpg.ccd9c9769330f9991bd85c4954aac3f8.jpgR9.jpg.067ca6f3e89c7bf8294e6d470b689d22.jpgR10.jpg.20f112eccfea8b6f310412b9e93fb947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photoshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R7.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R15.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R16.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R5.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R8.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R9.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750511/R10.jpg

 

R11.jpg.b189691e9666aa9d5bda6b6c07f4686e.jpgR12.jpg.9f87d727e325e902a81bed7fcd8005bd.jpgR18.jpg.3f49a292c4b608eb7c4729672a6d9435.jpgR19.jpg.53ea57263b8a991a1a031d4bfe793f08.jpgR20.jpg.8bace6258e84ada4b656a4d248383105.jpgposte12.jpg.a9f0c18923fde3aed72c5c2de44e7592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila meiji on va dire 30mn de travail, j ai mis plus car pile appareil foto nase j ai couru au supermarché, rien de compliqué, et tu ne rebranche pas le petit fil qui etait branché sur le poste( d origine) a coté des deux prise, par contre brancher le fil de masse a l arriere du poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pieces automotos . com, la platine autoradio est a 18 eur( meme que voyageur, et neon apres 2000, et le cablage est a 11,90eur , bien entendu + le port, le premier cablage (faut cliquer sur chrysler) c'est le bon avec l embout arrondi. sinon sur ebay .de tu trouve tout moin cher mais plus de port, sa se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pieces automotos . com, la platine autoradio est a 18 eur( meme que voyageur, et neon apres 2000, et le cablage est a 11,90eur , bien entendu + le port, le premier cablage (faut cliquer sur chrysler) c'est le bon avec l embout arrondi. sinon sur ebay .de tu trouve tout moin cher mais plus de port, sa se tient.

 

limer le coté en oblique qui remonte .R71.jpg.39a53fbe4788e4c75e1e86d9871045db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou, dame chrysler a reçu ses plaques française aujourdhui, je crois que la prefecture c'est trompé, elle me la compté pour 12cv, normalement c'est 14CV( faudrait que Meiji me confirme), sinon roule tres bien, sauf petit claquement a l avant gauche au passage des bosses, regarder aujourd'hui ( deja changé les caoutchouc de la barre stab)pas de jeu au biellete de barre stab, pas de jeu dans les diverses rotule , je soupçonne l'amortisseur je pense qu'il va falloir que je les changent ( mais pas donner) pour 160 eur un complet(jambe ressort coupelle, tout monté quoi) avec le port chez rockauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Ca deviens de moins en moins serieux les cartes grises... :non:

 

Sur ma carte grise, c'est pareil, je ne me souviens plus exactement ce qui manque, mais je me souviens que pour commander ma batterie, le garagiste m'avait demandé ma carte grise pour relever un truc du genre "numero de serie" ou un truc du genre, et a sa grande surprise, il n'y avait rien d'inscrit dans la case correspondante sur ma carte grise... :) (et il m'avait dit, "bof, meme pas trop étonnant, plus ca va plus j'en vois avec des erreurs ou avec des cases non remplies comme sur la votre !!!" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelle de dame 300, (petite fuite a la purge circuit refroidissement bloquer par une pate en attendant l ete et la vidange et remplacement de la purge) commander biellette barre stabilisatrice car cloc cloc agaçant.3003.jpg3004.jpg3005.jpg3006.jpg3007.jpg3008.jpg3009.jpg30010.jpg30011.jpg30012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Elle est belle la miss dans le "petit brouillard" du matin ou du soir ? :)

 

Ma Stratus s'est fait black boulé au controle technique.

J'avais pensé avoir eventuellement des problemes a cause du frein a main que je n'utilise jamais (position parking de la boite auto),et j'avais peur qu'apres 2 ans sans utilisation,il soit grippé ou trop encrassé.

 

Et ben non, elle a droit a une contre visite, car la seule ligne qu'elle a est :phare avant droit réglé trop haut .

 

arghhh :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

c'etait le matin, ton controleur ta refuser pour un phare qui eclaire trop haut? change de centre.

 

 

Oui, en plus hier je suis passé chez mon petit garagiste qui a réglé ce phare, je me repointe en vitesse pour la contre visite, et je suis tombé sur le controleur qui lui revenait juste de l'hopital avec quelques points de sutures dans la paume de la main !!

Resultat, il fermait son centre en urgence, et m'a dit qu'il ne pouvait lui repasser la contre visite que Lundi !!! :cry:

 

Je peut aller faire la contre visite dans un autre centre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais pas te renseigner, pourquoi pas si tu paye la contre visite, moi le mien pour les feu de plaque qui marchait pas(peinture sur les cache plastique) il m a laisser passer en me disant d'y regarder au plus vite, plus fuite direction assistée( au bocal durite sortie un poil de son logement) il ma donner le controle sans broncher, avec une fuite aussi a l echappement au raccort des deux tuyau il ma dit de reparer au plu vite( sa attendra l'été), j ai reçu mes deux biellette de barre stab et a ma grande surprise elle sont muni de graisseur, que j ai pas sur celle d'origine, je suppose que je dois les remplir de graisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, en plus hier je suis passé chez mon petit garagiste qui a réglé ce phare, je me repointe en vitesse pour la contre visite, et je suis tombé sur le controleur qui lui revenait juste de l'hopital avec quelques points de sutures dans la paume de la main !!

Resultat, il fermait son centre en urgence, et m'a dit qu'il ne pouvait lui repasser la contre visite que Lundi !!! :cry:

 

Je peut aller faire la contre visite dans un autre centre?

 

 

Oui bien sûr tu peux!

 

Par contre ce n'est pas pressé, tu as un ou deux mois pour la refaire la contre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

 

Oui bien sûr tu peux!

 

Par contre ce n'est pas pressé, tu as un ou deux mois pour la refaire la contre visite.

 

 

Oui, c'est ce que j'ai vu sur le net apres avoir posté, et dans l'absolu j'ai 2 mois pour le faire.

 

Mais en fait, je vais faire la contre visite des lundi, car il se trouve que je suis maintenant un peu pressé car je vais peut-etre echanger ma Stratus contre une autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Tu vas prendre quoi Halestla, tu restes chez Chrysler?

 

 

C'est pas encore fait, alors c'est encore "Top Secret" :)

 

Disons que si ca se fait, il y a encore 1 semaine je n'aurais pas imaginé acquerir un tel vehicule, mais comme la proposition d'échange est alléchante ,et vu l'etat de l'autre vehicule...je crois que je vais franchir le pas.

 

Si ca se fait, je vais échanger ma Stratus réputée invendable, contre un "mouton a 5 pattes" encore plus invendable :p:p , mais je resterai chez Chrysler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...