Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Alarme Banshee VS 4.1F - besoin d'aide!!!! Merci a vous.


Invité §bax273xo

Messages recommandés

Invité §bax273xo

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un petit soucis, J'ai acheté sur ebay une alarme banshee VS 4.1F d'occasion, mais le vendeur ne ma pas envoyer la notice de montage, ni le mode d'emploi et il ne répond pas au tel!!! :(

 

Si quelqu'un a ces documents, pourrait-il me les envoyer par mail? :p baxt@orange.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax273xo

Salut Sapetoku,

En fait c'est déja fait et il ne veulent pas les envoyer a un particulier, malgré que je soit client chez eu pour le gravage de ma moto!!! :pfff:

j'ai proposé de leur envoyer ma facture d'achat (j'ai acheté l'alarme à un pro sur ebay) par mail et il ne veulent rien savoir.

De toute façons j'ai eu 2 personnes chez eu : un jeune très sympa (d'ailleur merci a lui :) ) mais il n'a pas le pouvoir de décision, et un vieux c_n de responsble de mes deux, qui se prend pour dieu le père!!!! :q

Enfin bref ca donne envi d'acheter des produits ICA SECURITY SYSTEM..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax273xo

Je suis d'accord avec toi Sapetoku, mais bon j'ai proposé de leur envoyer la facture reçue il y a 3 jours avec l'alarme, celle-ci précisant la référence de l'alarme et le numéro de série. Et je me suis fait envoyé :q (Il y a d’autre façon plus courtoises de dire les choses)

Je trouve ça dommage, sachant que je suis client ICA pour mes deux motos.

 

En plus, quand on écrit ceci : "Connectique non repérable après installation (fils noirs)" sachant que les repères sont des numéros inscrit en bout de câble.

Cf : http://ica-security.com/public/IMG/fiches_banshee_4-1_pager.pdf

 

Et que l'on voit ceci : :cry:

IMAGE_090.jpg.66a4f0d3a8413b10c52af73143fe2a3c.jpg

 

Tous les fils sont de couleurs différentes avant les cosses ou les fils noirs font leurs apparition, juste protégé par une gaine plastique sur 25 cm!!! (Un cutter, une pince coupante et on à le champ libre et assé de fil pour faire son affaire.)

 

On à le droit de se poser la question sur le niveau de sécurité. Et ce n'est pas l'envoi d'un plan de câblage repéré par des numéros à un client avec une facture qui change grand chose.

 

En tous cas, si quelqu'un a le plan de câblage et le mode d'emploi ça m'intéresse toujours :D

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax273xo

Bon voila j'ai réussi a trouver la notice le sujet est clos. Merci encore a la personne qui me la envoyer par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam834ft

Salut Baxt !

 

Je rencontre le même problème que toi avec la notice technique, est ce que tu peux me la transferer stp ?

 

PS: Est elle très sensible aussi ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab613nS

Salut Jamesone!

 

Je me permet de venir vers toi car j'ai le même problème que toi au sujet de cette alarme Banshee!

 

Est-ce que Baxt t'a transféré la notice...? Si oui, pourrais-tu me la faire parvenir, s'il te plaît?

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal443qq

Bonjour,

J'ai un souci avec mon alarme banshee! Elle s'active automatiquement au bout d'une minute !! Je ne peut donc pas travailler sur mon scotter! est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la notice d'utilisation de la télécommande Banshee svp?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikn648dR

Tu as peut etre deja trouvé la réponse !!! Si ce n'est pas le cas il te suffit de déconnecter l'alarme en désarmant avec ta télécommande puis de mettre le contact (sans démarrer) et le couper ensuite !!! Le coupe circuit se mettra en place mais pas l'alarme sonore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...