Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Question sur le grand confort


Johnnydu29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Johnny je vient  D'acquérir un renault master 2021 en version grand confort .

 Je m'interroger sur le faite que sur le configurateur renault les banquettes passager était amovible pour se servir du dessous des banquettes pour faire un coffre de rangement.

Sur le miens il n'y rien dessous et les assise ne sont pas amovible le vendeur me dis que c'est parce qu'il n'arrive plus à avoir certaines pièce. 

J'ai appelé une autre concession qui m'affirme que les siège devrait être comme J'ai demandé. 

J'ai clairement l'impression de me faire prendre pour un pigeon 

Si quelqu'un a reçu un nouveau master en grand confort pourrais il me dire si le dessous des siège passager est il fermé ou non ?

Sur la première photo c'est mon fourgon sur la deuxième c'est celui d'un copain 

Resized_20210809_094655.jpg

IMG_20210807_210641_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johnny,

L'entreprise où je travaille possède des nouveaux Master, année 2020, en finition Grand Confort. La banquette passager 2 places est bien relevable pour accéder au rangement fermé qui se trouve dessous. C'est identique à la seconde photo que vous présentez (celle du véhicule de votre collègue).

Selon les documentations 2020 et 2021 de Renault , pour un Master en finition Grand Confort, le seul cas où la banquette est fixe sans rangement fermé en dessous,  c'est lorsqu'il y a l'option simili cuir. Ce qui ne me semble pas être le cas en regardant la photo de votre véhicule équipé de sièges en tissu.

Sinon, juste pour vérifier un point, la vitre conducteur est-elle automatique à la descente ? C'est uniquement pour m'assurer que l'on vous a bien livré un Grand Confort et non d'un Confort : la vitre conducteur d'un Confort est simplement électrique (pas d'option possible pour l'impulsion) et celle d'un Grand Confort est toujours électrique mais également impulsionnelle à la descente de série.

Bonne fin de journée.

KERTYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, KERTYG a dit :

Bonsoir Johnny,

L'entreprise où je travaille possède des nouveaux Master, année 2020, en finition Grand Confort. La banquette passager 2 places est bien relevable pour accéder au rangement fermé qui se trouve dessous. C'est identique à la seconde photo que vous présentez (celle du véhicule de votre collègue).

Selon les documentations 2020 et 2021 de Renault , pour un Master en finition Grand Confort, le seul cas où la banquette est fixe sans rangement fermé en dessous,  c'est lorsqu'il y a l'option simili cuir. Ce qui ne me semble pas être le cas en regardant la photo de votre véhicule équipé de sièges en tissu.

Sinon, juste pour vérifier un point, la vitre conducteur est-elle automatique à la descente ? C'est uniquement pour m'assurer que l'on vous a bien livré un Grand Confort et non d'un Confort : la vitre conducteur d'un Confort est simplement électrique (pas d'option possible pour l'impulsion) et celle d'un Grand Confort est toujours électrique mais également impulsionnelle à la descente de série.

Bonne fin de journée.

KERTYG

Merci pour votre réponse c'est bien ce qu'il me semblait. 

Pour la vitre oui elle est bien impulsionelle que vers le bas c'est bête de ne pas l'avoir fait pour le haut aussi .

J'attends donc le retour de vacance du vendeur (il a vraiment bien choisit son moment ) le seul autre responsable est lui aussi en vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny,

Depuis le retour de congé de votre vendeur, avez-vous eu son explication par rapport à cette banquette passager non conforme (pour une finition Grand Confort) et à l'absence du rangement fermé ?

Je vous remercie.

KERTYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je l'ai vue lundi bizarrement quand il était en vacances il m'avais annoncé que il n'avait plus les pièces pour les fabriquer à l'usine mais quand j'ai appelé d'autre concession il ne mon jamais parlé de ce souci .

Et la lundi il m'a dit qu'il allait se renseigner auprès de Renault France afin de savoir pourquoi je l'avais reçu comme ça. 

J'ai peur qu'il ne me fasse poireauter pour rien mais en tout qu'à je ne lâche pas l'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...