Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voiture diesel

Invité Coco2305
 Partager

Messages recommandés

Invité Coco2305

Bonjour 

Je suis choquer d apprendre que le diesel risque de disparaître en France dans les villes, alors comment les gens vont faire ce qui n ont pas les moyens de se payer une autre voiture, Je n ai pas confiance au voitures électrique de plus que sur le parking privé ne possède pas de distributeur borne électrique et j ai une place de merde si te peux m exprimé ainsi. 

Je suis pas très contente. 

Bien cordialement Mme Geynet Corinne 

Bonsoir

bin achete ou échange avec une voiture qui fonctionne au bioethanol

c'est pas cher , c'est silencieux

le diesel en ville c'est infernal pour les riverains avec leur bruit ignoble et c'est totalement anti mécanique de faire tourné se type de motorisation dans ces condition ce qui occasionne des pannes grave et couteuse

bon débarras ...

Invité Rolleiflex

Économiquement parlant c'est une hérésie de pousser les automobilistes à changer de voiture. On devrait les autoriser à garder leurs diesels sans possibilité de revente au delà de 2014. Beaucoup de crit r 2 sont encore en état et ce ne sont pas eux qui sont source d'une pollution importante. Attaquez-vous aux camions, avions, cargos, navires de croisière...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Bravo
  • Créer...