Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Compteur-KOSO-digital-RX-1-N (adaptable)


Invité §nic421cW

Messages recommandés

Invité §nic421cW

Bonjour à tous!

 

Voilà, j'aimerai passer mon Fazer en street bike mais le hic c'est le compteur.

J'ai donc fouiner un peu sur le net et j'ai trouver ce compteur (plus joli qu'un MOD7 ou autre compteur

digital).

Le problème c'est que je ne connait pas cette marque donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait

celui-ci ou l'avait déjà testé.

 

http://img116.imageshack.us/img116/4337/kososn8.jpg

 

http://img116.imageshack.us/img116/3057/koso1am9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Il est magnifique en tout cas. A mon avis c'est du kiffkiff avec les autres. Il a tout, le compte tour a 15 000tr/min, le plus haut que j'ai vu.

Il est en vente a maxess, peut etre tu peux te renseigner aupres d'eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'en ai un sur mon bandit :jap:

 

 

C'est pas trop reloud a brancher ?

 

Si je touche un poil de tunes... Je me ferai peut etre plaisir... :ange:

 

Je l'ai vu a 180 euros sur un site... :oui:

 

T'en penserai quoi sur mon CBR, niveau branchement notamment ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

J'en ai un sur mon bandit :jap:

 

Tu aurais une petite photo du tous posé ?

J'ai un B6N de 98 et je suis pas trop fan. Comme je vais la garder quelque temps j'aurais aimé le changer et ce compteur est je seul que je trouve attrayant pour le moment.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop reloud a brancher ?

 

Si je touche un poil de tunes... Je me ferai peut etre plaisir... :ange:

 

Je l'ai vu a 180 euros sur un site... :oui:

 

T'en penserai quoi sur mon CBR, niveau branchement notamment ? :voyons:

 

 

 

Niveau branchement, il n'y a aucun soucis (pour qui est allé jusqu'en cours de physique de 3e, tu sais, la ou on branche des piles :W)

 

Non, en fait, le meilleur truc à faire si tu veux revenir en origine par la suite, c'est de trouver un autre bout de faisceau (juste le petit dernier bout qui va au compteur apres une grosse fiche ;) )

Moi comme j'avais de toute facon autre chose auparavant (un compte tour autometer 5" de dragster :ddr: j'ai taillé tout faisceau pour l'adapter.

 

Mais au pire, tu gardes celui d'origine, et tu fais des ponts partout, y'a d'ailleurs des cosses prévues pour ça sans rien a couper

 

Apres, tu relie betement :

 

le +/- du clico

le +/- du neutre

le +/- lumières

le +/-/info compte tour ..........

ect..........

 

La jauge fonctionne aussi et est réglable.

Ca ne marchera pas par contre si t'a un simple voyant en guise de voyant d'essence.

 

Pour la t°, tu as 2 sondes fournies, avec je sais plus quel filetage

Pour le compteur, c'est tout simple, et tu aura enfin la vitesse chrono :W

 

Puis y'a des options à la con sympas, du style chrono de 0-100, 0-200, calcul théorique de ta vitesse maxi.......... une vrai k2000 quoi :ddr:

 

 

Mais bon, fait gaffe à l'image, ça reste relativement petit comme compteur. Moi j'ai été surpris la premiere fois, c'est petit!

 

Sinon, le bémol, c'est que l'aiguille du compte tour ne va pas assez vite quand tu accelere au point mort (en charge y'a pas de soucis) : le témoin de shift light s'allume alors que l'aiguille est encore à 5000tr/min Enfin, sur un 600cbr, tu me dire, ça ira :W

 

Bon, ça à une certain style faut aimer :)

 

 

 

Tu aurais une petite photo du tous posé ?

J'ai un B6N de 98 et je suis pas trop fan. Comme je vais la garder quelque temps j'aurais aimé le changer et ce compteur est je seul que je trouve attrayant pour le moment.

 

:jap:

 

 

 

Tu vas rire, mon bandit est totalement démonté :W

 

Mais bon, j'ai quand même emmené l'apn pour faire une photo de l'ensemble monté sous le TDF, puis j'ai remarqué que j'ai oublié la batterie de l'apn 60km plus loin :ptdr::roll:

 

Je crois que ça rendais pas mal, car quand HO l'a vu sur mon bandit, il en a acheté un peut de temps après :W

 

 

 

Puis si jamais ça intersee quelu'un, je peut toujours scaner le manuel d'utilisateur ;)

 

 

Au fait, avant celui la, j'avais ça

 

http://www.quad-world.de/shop/catalog/images/ArtikelBilder/TACHOSNEU2/TachoRSSpeed2QW.JPG.jpg

http://www.quad-world.de/shop/catalog/images/ArtikelBilder/TACHOSNEU2/TachoRSSpeed1QW.JPG.jpg

 

http://www.quad-world.de/shop/catalog/images/ArtikelBilder/TACHOSNEU2/TachoRSSpeed3QW.JPG.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad713Op

salut,

 

en autre compteur il y a aussi le trailtech Vapor ou le VEYPOR qui est bcp plus cher mais est une usina a gaz..

 

en ce qui concerne koso ca reste du bon matos en general, le mieux c'est de se rendre sur leur site www.koso.it tout est a dispo, photos, manuels et shéma de montage...

 

si quelqu'un en as un a vendre je prends, j'ais des ptites bourses en ce moment

 

pierre_cab@msn.com

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Niveau branchement, il n'y a aucun soucis (pour qui est allé jusqu'en cours de physique de 3e, tu sais, la ou on branche des piles :W)

 

Non, en fait, le meilleur truc à faire si tu veux revenir en origine par la suite, c'est de trouver un autre bout de faisceau (juste le petit dernier bout qui va au compteur apres une grosse fiche ;) )

Moi comme j'avais de toute facon autre chose auparavant (un compte tour autometer 5" de dragster :ddr: j'ai taillé tout faisceau pour l'adapter.

 

Mais au pire, tu gardes celui d'origine, et tu fais des ponts partout, y'a d'ailleurs des cosses prévues pour ça sans rien a couper

 

Apres, tu relie betement :

 

le +/- du clico

le +/- du neutre

le +/- lumières

le +/-/info compte tour ..........

ect..........

 

La jauge fonctionne aussi et est réglable.

Ca ne marchera pas par contre si t'a un simple voyant en guise de voyant d'essence.

 

Pour la t°, tu as 2 sondes fournies, avec je sais plus quel filetage

Pour le compteur, c'est tout simple, et tu aura enfin la vitesse chrono :W

 

Puis y'a des options à la con sympas, du style chrono de 0-100, 0-200, calcul théorique de ta vitesse maxi.......... une vrai k2000 quoi :ddr:

 

 

Mais bon, fait gaffe à l'image, ça reste relativement petit comme compteur. Moi j'ai été surpris la premiere fois, c'est petit!

 

Sinon, le bémol, c'est que l'aiguille du compte tour ne va pas assez vite quand tu accelere au point mort (en charge y'a pas de soucis) : le témoin de shift light s'allume alors que l'aiguille est encore à 5000tr/min Enfin, sur un 600cbr, tu me dire, ça ira :W

 

Bon, ça à une certain style faut aimer :)

 

 

 

 

 

 

Tu vas rire, mon bandit est totalement démonté :W

 

Mais bon, j'ai quand même emmené l'apn pour faire une photo de l'ensemble monté sous le TDF, puis j'ai remarqué que j'ai oublié la batterie de l'apn 60km plus loin :ptdr::roll:

 

Je crois que ça rendais pas mal, car quand HO l'a vu sur mon bandit, il en a acheté un peut de temps après :W

 

 

 

Puis si jamais ça intersee quelu'un, je peut toujours scaner le manuel d'utilisateur ;)

 

 

Au fait, avant celui la, j'avais ça

 

http://www.quad-world.de/shop/catalog/images/ArtikelBilder/TACHOSNEU2/TachoRSSpeed2QW.JPG.jpg

http://www.quad-world.de/shop/catalog/images/ArtikelBilder/TACHOSNEU2/TachoRSSpeed1QW.JPG.jpg

 

http://www.quad-world.de/shop/catalog/images/ArtikelBilder/TACHOSNEU2/TachoRSSpeed3QW.JPG.jpg

 

 

 

Dommage :ddr:

Je me posais la question de la jauge à essence. Comme actuellement je nais rien pour me dire où en est mon plein est ce que ce nouveau compteur me le permetrais ou alors pas du tout je reste domme je suis j'aurais juste un compteur de kéké a la place de mon pourris d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-BU556il

Une ame charitable qui a monté sa sur un bandit phase 2 pour me passer le schema :ange:

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram278Vr

Je vais avoir besoin d'une aide pour installer mon nouveau compteur KOSO RX1N

Apparement ça a été facile pour certain de brancher le compteur, mais moi je suis completement perdu

 

Une aide serais la bienvenue

C'est pour l'installer sur un SV650

 

Qu'est ce que je doit faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou170CA

salut a tous j'ai besoin d'un grand coup de main, je vient d'acheter un bandit et la fille qui l'avai avant a monter dessus un compteur koso RX-1-N fond noire, il et super beau enfin je l'adore, mais le souci c quel a voulu le mettre dessuite et donc la branchez n'importe comment et quand je l'ai rappeller pour lui demander la notice d'utilisation, ( comme ca mon beau pére ki et mecano vas me le rebranchez comme il faut ) ben elle ma dit quelle lavez plus car elle a deménager et a jeter le carton du compteur avec la notice, donc le grand coup de main que je vous demande, es que quelqu'un aurais le méme compteur que moi et avec la notice et pour me la passer ou par mail ou en me le fotocopient et me l'envoyan par la poste je paye les frais de poste ou kelkun pourrais me le scané et me l'envoyer par mail un grand merci d'avance.

 

 

loukas encor merci

 

a16f_1.jpg.6e95220b501bf14a1c92d9c9777bbd2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou170CA

merci a vous deux, jéspére que ca ira pour mon beau pére aller encore merci et je vous tien au courant ciao

loukas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu248TZ

Salut a tous help me ! j ai acheter un compteur koso que je veux mettre sur mon thunderace mais seulement je galére trop avec leur histoire d'aimant sur les visses du disque je comprend rien en plus notice en anglais la galere, quelqu'un pourrait m'expliquer tout de A a Z pour comment le régler comme il faut merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

[:ripper5:1] [:ripper5:1] [:ripper5:1]

Salut a tous,

Ce matin je me suis pris une belle pelle avec mon dr350 old59.gif.33b4ab4f63a8628aac7567e8b7668119.gif .

Donc résultat: fourche pliée, compteur arraché (les supports de vis ont pété), plus deux ou trois autres conneries moins graves (cale pied plié, rayures).

Je cherche donc a changer le bloc compteur, auriez vous une idée pour trouver un compteur/compte tours adaptable qui ne coute pas dans les 300 boules?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...