jojo8421 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Bonjour j’ai une fuite moteur côté distribution sur kadjar 130 blak édition année 2017 15000km il n’est plus en garantie je voudrais savoir si Renault a déjà pris cette réparation à leur charge car j’ai vue que beaucoup de personnes étaient dans mon cas merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Je ne connais pas ce probleme, fuite de quoi ? Huile ? liquide de refroidissement ? De toute façon, à ce kilométrage la, Renault doit prendre en charge une bonne partie de la réparation. Je dirai au moins 80 % . Sur le mien j'ai eu une fuite de LDR sur la boite à eau sortie moteur et pris en charge à 80 % Kadjar de 2017 et 65000 kms environ quand c'est arrivé. Modifié le 13 août 2021 par jean1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LC57 Posté(e) le 14 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il y avait un problème de fuite côté distribution. Pris en charge par Renault, il connaisse le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foine Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Bonjour je possede un kadjar 1.6 DCI intens energy 130 de 2016 90 000 km idem j'ai une petite perte d'huile coté distribution vous savez exactement d'ou vient la fuite ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés