nabush 0 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 En bref Marque : Chevrolet Modèle : Camaro 6 Version : Camaro 6 SS 1LE Présentation de mon véhicule Salut, j'ai vendu ma Mustang GT 2018... Sa remplaçante est une Camaro SS 1LE, qui vient donc rejoindre la Corvette dans mon garage La voiture est un monstre d'efficacité, vraiment pas loin d'un Corvette GrandSport d'origine... Spécificités du Pack 1LE : - Jantes - Pneus Goodyeat Eagle Supercar 3 285/30 20 et 305/30 20 - Magnetic Ride avec suspensions FE4 - Différentiel électronique E-Diff avec PTM - Echappement actif - Freins Brembo 6 pistons/4 pistons disques sur bol alu - Boite 6 tremec/levier débattement court - Kit aéro - Wrap sur capot et rétro - Sièges Recaro cuir alcantara - Volant et levier vitesse alcantara - Performance Data Recorder - Heads up display - Trans and Diff coolers - Carter huile prévu pour 1.4G En gros c'est l'équivalent pour la Camaro de la GrandSport pour la Corvette La conduite est absolument géniale, efficacité de fou, hyper facile et saine. En montagne c'est une tuerie. Voici une vidéo embarquée avec le performance Data Recorder (ptain je l'ai pas sur la Vette, c'est la dèche, mais option à 1300 balles donc...). Notez les G pris en courbe et présentation extérieure : A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan254 7 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Salut Nabush Bon ben je me pose là, vraiment chouette ton nouveau daily et joli duo de Chevrolet A+ Erwan 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love vag 0 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Très beau binôme corvette camaro 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo95 1 Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Salut, aller notification activée , en tout cas habiter au US c'est quand même le pied vue sous cette angle Bon c'est ton utilitaire :lol: , sinon à quand une Viper ACR , histoire d'avoir un truc encore plus monstrueux / exclusif et "indomptable" pour toi qui semble aimer le pilotage ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabush 0 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut, aller notification activée , en tout cas habiter au US c'est quand même le pied vue sous cette angle Bon c'est ton utilitaire :lol: , sinon à quand une Viper ACR , histoire d'avoir un truc encore plus monstrueux / exclusif et "indomptable" pour toi qui semble aimer le pilotage ? Ne me tente pas Une Viper GTS TA ou une ACR ce serait le pied oui C'est pas donné.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 9sans11 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 https://i96.servimg.com/u/f96/11/12/33/95/img_2210.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 9sans11 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 4 minutes, Invité 9sans11 a dit : https://i96.servimg.com/u/f96/11/12/33/95/img_2210.jpg La mienne. Modèle 2017. Utilisation quasi quotidienne, 12 à 13000 km/an. Voiture fabuleuse... Je n'aime pas du tout le lifting de la nouvelle Camaro qui a fait un flop aux States.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés