Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Tiguan 1.5 tsi 150 dsg life - Import Tabor

Tiptop3111
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Après de nombreux post sur Forum auto sous le pseudo tiptop311 me revoilà sous tiptop3111. Mon compte a disparu ou fermé ?

Bref

J'ai commandé en import un tiguan blanc pur, 1.5 tsi 150cv dsg en version life.

Celui ci aura en plus de la version France les jantes tulsa et le pack hiver.

En moins, les essuie-glace automatiques.  --> étonnant... et coffre à deux niveaux il me semble.

Donc nous verrons, je vous ferez des photos à la réception.

Je suis ouvert sur toutes remarques, infos concernant ce véhicule.

Je cherche des boulons antivol pour les jantes, une bonne marque à me proposer ?

Savez vous s'il est possible à réception d'aller chez vw pour faire une extension de garantie ?

Invité Fshock57

Salut ,

Je compte également me prendre un Tiguan ou un Ateca, chez eux. J'avais pris une Golf 7 chez eux, et franchement tout s'est bien passé. C'est un peu l'usine là bas, mais les prix sont très compétitifs. 

Pour l'extension de garantie, il est tout à fait possible de souscrire une extension chez VAG. Quel délai de livraison pour le Tiguan ? 

Le 29/09/2021 à 15:44, Invité Fshock57 a dit :

Salut ,

Je compte également me prendre un Tiguan ou un Ateca, chez eux. J'avais pris une Golf 7 chez eux, et franchement tout s'est bien passé. C'est un peu l'usine là bas, mais les prix sont très compétitifs. 

Pour l'extension de garantie, il est tout à fait possible de souscrire une extension chez VAG. Quel délai de livraison pour le Tiguan ? 

salut evite l'ateca j'en ai un pendant 3 ans de octobre 2018 a octobre 2021    que des ennuis pour meme pas 16000KM

je me suis dirige vers aramis auto    j'ai pris un tiguan  avec une difference dans le devis avec ma concession VW   de plus de 10700  eur ....  

je l'ai recu  tres content   rien a voir avec l'ateca 

à l’instant, DAVID13012 a dit :

salut evite l'ateca j'en ai un pendant 3 ans de octobre 2018 a octobre 2021    que des ennuis pour meme pas 16000KM

je me suis dirige vers aramis auto    j'ai pris un tiguan  avec une difference dans le devis avec ma concession VW   de plus de 10700  eur ....  

je l'ai recu  tres content   rien a voir avec l'ateca 

et pourtant c'est des soeurs les 2

Invité Fshock57

Salut David, quels soucis avec l'Ateca ? J'avais la Golf avec le 1.5 Tsi Dsg7, zéro soucis, bon j'ai pas gardé longtemps tout juste 15000 kms en un an, remplacé par une Id3 en LLD jusqu'à fin 2023, d'ici là le Tiguan sera sur la fin de carrière et les prix devraient être abordables. Les plus du Tiguan ? Confort j'imagine....

Il y a 11 heures, Invité Fshock57 a dit :

Salut David, quels soucis avec l'Ateca ? J'avais la Golf avec le 1.5 Tsi Dsg7, zéro soucis, bon j'ai pas gardé longtemps tout juste 15000 kms en un an, remplacé par une Id3 en LLD jusqu'à fin 2023, d'ici là le Tiguan sera sur la fin de carrière et les prix devraient être abordables. Les plus du Tiguan ? Confort j'imagine....

salut  j'ai eu aussi la golf 7 phase 2   pendant 11mois   elle était très bien je l'ai vire car

1 fois on m'a vole tout le complet GPS et calculateur  ( plus de 5500 eur ) 

1 fois casse la vitre arrière 2 mois après je pense que c'est les meme  mais j'avais mis l'alarme entre temps

1 fois je l'ai retrouve gare de travers  on a tente de la levé  merci encore l'alarme anti soulèvement

ATECA 

digital cockpit qui vibre   insupportable  il a fallu me battre pour prendre en charge

Bague de rappel qui faisait craque le volant    2 fois elle a ete changee

bruit en braquant le volant complètement a fond a droite

AIRBAG passager j'ai la marque du rectangle sur le tableau de bord  ( reponse c'est normal c'est le soleil )

Hayon électrique HS  au bout de 2 ans        

et les bruits de plastique intérieure   de pire en pire ( chef d'atelier   monsieur une seat fait du bruit)   elle vieillit très mal  

Tiguan rien que la prise en main  l'habitabilité des places arrières  et le confort   c'est impressionnant la différence 

Le commercial de seat m'avait dit a l'epoque c'est le meme espace que le tiguan    beh pour moi rien a voir    

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Tiguan
  • Créer...