Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

conseil pour une 406 coupé 2.2 essence


Invité §dra328cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri225QI

Bonjour à tous

 

en tous cas, elle a l'air propre !

tu la touches quand ?

on attend tes prochaines photos :love::love:

 

par contre, si elle ne l'a pas, tu peux en faire monter un ! (aileron)

ca habile un peu ! :D

 

Arriere.jpg.5494ec28ca0a74816c7a4ff571d7b8d3.jpg

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol422GU

salut à tous

 

6000€ !!!! de 2002 avec 102000kms!! c'est pas cher !!!

 

.......par rapport au "boncoin" ou tu trouves des 406 coupée au meme prix, de 1998 ou 1999 avec plus de 150.000 kms

 

t'as vraiment de la chance....... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra328cd

Salut,

 

c'est vrai que l'aileron habille pas mal, je vais y réfléchir.

Je la touche normalement jeudi ou avant si elle est prête car y a 2 petits trucs à faire dessus et je la ferais passer sur un pont pour vérifier qu'il n'y ait pas de vice caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv754Jq

j'ai lu tous vos billets

j'en ai une 2.2 16v 160 ch de 2004 3 ieme main 56000 kms 9000 euros

au niveau de la conso elle est donnée 8.8 en mixte je suis pas en dessous de 9.5 sans rouler comme un bourrin donc le 3.0 c'est surement un peu plus et si t'es étudiant comme tu dit ben faut le remplir le réservoir après !!!

sur le mienne un peu plus de 700 bornes avec le plein , le plein tous les 15 jours pour chez total 95 euros de plein ( réservoir de 70l )

c'est un type de voiture pour faire de l'autoroute là ça consomme rien ,sinon roulé pour la vie de tous les jours que des petits trajets là ça suce un poil

en assurance pas trop cher un truc comme 600 par an en tiers amélioré avec option remboursement prix achat + 30% en cas de sinistre

en entretien c'est pas plus cher qu'une autre caisse ( vidange et autre )

là où ça peut faire mal c'est la monte de pneu moi je suis en 215 soit une moyenne de 150 euros par pneu

à l'accélération t'es pas sctoché à ton siège non plus !! c'est vachement linéaire mais ça monte quand même ,elle est donné 212 constructeur mais t'es plus près de 220

de toute façon avec tous les radars qu'il y a !! c'est pas la peine

pour finir t'as choisi t'as pris un 2.0 l de 2002 ça doit le 138 ch alors c'est ton choix et ça dépendait de ton budget aussi

à savoir que ta conso va être quasi la mienne avec 30 ch de moins, les perfs sont pas moindre mais le 2.2 est beaucoup plus dispo à bas régime

avantage de 2002 plus de pbs de jeunesse ( mod 98 99 )

pack jbl très bon par contre le chargeur c'est chiant et c'est compliqué pour changer d'autoradio à cause de sa position de sa taille de l'ordi de bord et d'une histoire de faisceau pour le pack jbl ( en bref si tu veux changer tu t'assoies dessus ou tu va chez un prépa sono et c'est bonbon !! et si ça claque faut voir avec peugeot )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra328cd

salut,

 

le problème de la consommation est réglé :colere:. Je n'ai pas pu acheter la voiture car le bon de commande était foireux.

Je m'explique, la voiture présentée était soit disant une 2.0 138 cv de 2002, mais lorsque j'ai voulu l'assurer la veille de l'achat l'assureur m'a certifié que d'après le type mine il ne s'agissait pas de la 2.0 mais de la 2.2 160 cv et donc pas d'une 9cv mais d'une 10cv. Et donc étant jeune conducteur aucune assurance ne veut m'assurer (si, une pour 3000 euros par ans et une franchise à 1100 euros).

Pour un professionnel une erreur comme celle là est difficilement compréhensible.

Aujourd'hui je me retrouve sans voiture car j'avais vendu la mienne à un particulier 5 jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le problème de la consommation est réglé :colere:. Je n'ai pas pu acheter la voiture car le bon de commande était foireux.

Je m'explique, la voiture présentée était soit disant une 2.0 138 cv de 2002, mais lorsque j'ai voulu l'assurer la veille de l'achat l'assureur m'a certifié que d'après le type mine il ne s'agissait pas de la 2.0 mais de la 2.2 160 cv et donc pas d'une 9cv mais d'une 10cv. Et donc étant jeune conducteur aucune assurance ne veut m'assurer (si, une pour 3000 euros par ans et une franchise à 1100 euros).

Pour un professionnel une erreur comme celle là est difficilement compréhensible.

Aujourd'hui je me retrouve sans voiture car j'avais vendu la mienne à un particulier 5 jours avant.

 

Par contre à ce prix un 2.2L c'est cadeau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra328cd

la cote argus du 2.2 c'est 5500 euros. Mais elle est remise en vente au même prix que quand elle était donné pour un 2.0 avec courroie de distribution et pompe à eau neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cote argus du 2.2 c'est 5500 euros. Mais elle est remise en vente au même prix que quand elle était donné pour un 2.0 avec courroie de distribution et pompe à eau neuve.

 

Et t'as pas moyen de t'arranger ? C'est con, une 406 Coupé 2.2 c'est super sympa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra328cd

J'ai essayé de me faire assurer en tant que deuxième conducteur mais impossible car j'ai pas 5 ans de permis. c'est domage parce que des occasions comme ça j'en croiserais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

bonsoir

 

question bete: tes parents ne peuvent pas d'aider ?

 

je ne sais pas ce que tes parents ont comme voiture, mais ils assurent ta voiture, tu assures la leur pendant le temps que tu es jeune conducteur

 

et tout le monde est content !

 

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra328cd

bonsoir

 

question bete: tes parents ne peuvent pas d'aider ?

 

je ne sais pas ce que tes parents ont comme voiture, mais ils assurent ta voiture, tu assures la leur pendant le temps que tu es jeune conducteur

 

et tout le monde est content !

 

Christian

 

bonjour,

 

J'avais essayé de voir avec mes parents pour prendre une de leur voiture en tant que conducteur principal et inversement mais sur le contrat de l'assurance écrit en "caractère 4" je ne pouvais quand même pas la conduire tant que je n'avais pas 5 ans de permis. C'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano203fB

Ouais super :buzz:

 

supert voiture ras a 150m km en 2l.2 essence 2003

 

 

Donc le 2L2 faut juste surveiller les Bobines d'allumage, sinon pas de gros soucis, c'est un moteur fiable :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano667ED

Je suis d'accord elle uniquement 2,2l diesel 16 v j'ai une 406 coupe 2,2l diesel 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano667ED

 

Bonsoir,

 

Pour la conso je verrai bien ce que ça donne à l'usage. Je m'attends à monter facilement dans les 9-9.5l/100

Pour les photos je n'ais que celles du garage j'en ferais surement d'autres plus tard

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0101cp.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _03_cp.jpg

 

C est un diesel ou une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal378nE

bonjour j'ai une 406 coupé 2,2l essence et j'ai un problème de voyant airbag.

je recherche une com2000 d'occasion et sur google est mon ami on me propose un modèle équivalent!

à savoir celui d'une 307 photo équivalente et caractéristique équivalente à part essuie glace arrière que moi je n'ai pas!!!

 

ma question est la suivante?

est ce que cette com2000 est compatible avec ma 406 coupé 2,2 l essence 158 cv phase 2 de 2003 ???

je galère grave pour trouver cette foutue com2000 qui coute un bras!!!

si désfois vous avez des infos ou des sites pour acheter cette com2000 et bien ce serait super sympa.

merci d'avance.

cordialement.

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...