Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

que penser vous de ma corolla 1.3 xli

Invité §JAP255MF

Messages recommandés

Invité §JAP255MF

bonjour a tous,comme j'ai passer mon temps a laver ma voiture je me suis dit que je pourais en faire profiter un peu les amateurs de toyota et autres maniaque de la propreter.merci de me laisser vos commentaires et critique cela me ferais grand plaisir.

Invité §ced610Pa

tres belle, j'en ai eu une aussi mais en 3 portes

helas elle a fini à la casse apres un ptit crash :(

Invité §MAM445es

J'ai eu la même en bleu marine en 1998

C'est absolument increvable, assez econome en carburant et formidablement bien fini (par rapport aux R19 et ZX..)

par contre l'amortissement est trés moyen et la boite de vitesse est desagréable (mais c'est la spécialité toyota)

si seulement toyota avait maintenu la même exigence de qualité sur ses modéle actuels....

Invité §JAP255MF

merci pour vos agreable commentaire,pour repondre a ta question SACHSYFR le porte plaque en galva je trouvais ca plus original qu'un porte plaque en plastique. mtn question qualité forcement plus de composant plus de panne.encore merci pour les coms

Ma femme en avait une,juste avant notre rencontre (une série spéciale avec jantes alu,mais elle ne se souvient plus du nom)...mais elle ne peut guère en parler,vu que son crétin d'ex-mari à qui elle l'avait prêtée l'a flanqué dans un ravin...elle avait 10 mois et n'était pas assurée en omnium :cry:

C'est pour ça qu'elle a acheté en Janvier 98 une corolla E11 G6 (que j'ai aidé à payer en même temps que la précédente sinistrée :p)

Invité §jul872iC

bonjours tres belle la toy, j'ai eu la meme en serie special "studio" avec jante oz 4 vitres electriques etc...

du solide cette voiture et maintenant elle roule en afrique :D

Invité §E10553kq

Elle est magnifique !!! :love: Je possède la même en gris métallisé :sol: sans jantes alu mais avec l'énorme antenne :lol:

C'est une voiture méconnue mais bourrée de qualités à commencer par la qualité de fabrication !

Longue vie aux toyota !

Invité §anc350Bp

je me demmande un truc... Comment font elle pour résister aussi longtemps? Tant moteur que carrosserie les modeles de 93-2002 seraient ils increvables??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...