Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

15-16-17 Octobre 2021 Sortie berrichonne via la Finale coupe de France rallyes


Chouchou57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le club a reçu la proposition de l’organisateur de la finale de la coupe de France des rallyes de s’adjoindre à la manifestation qui se déroulera les vendredi 15 et samedi 16 octobre prochains dans l’agglomération de Châteauroux Métropole et sur les routes du sud du département de l’Indre pour apporter une animation complémentaire destinée aux partenaires et au public.

 

Ce serait pour le club la dernière sortie de l’année et l’organisateur contingente le nombre de participants à seulement cinq véhicules le vendredi et dix le samedi.

Cependant en sus et à notre initiative il sera prévu une extension pour le dimanche avec un roulage le matin suivi d’un déjeuner avant le retour pour chacun.

 

Ainsi le vendredi il serait fait des baptêmes de piste sur l’épreuve spectacle de Déols (36130) sur une distance de 1,93 km d’un parcours sécurisé et fermé dans la zone aéroportuaire Marcel Dassault Châteauroux dans la plage horaire de 16h00’ à 18h30’. Il s’en suivra une exposition au public de nos véhicules sur le parking du Mach 36 (salle de spectacles).

 

Le samedi l’organisateur conçoit un rallye touristique uniquement destiné aux dix véhicules du club Cobra sur les routes du sud du département avec divers points de ralliement et d’accueil (ex. Eguzon, Celon, Gargilesse… = vallée de la Creuse).

 

Le dimanche je reprends la main pour organiser une matinée de roulage dans la région peut-être la Brenne…, suivie d’un déjeuner avant le retour pour chacun.

 

Précisions apportées :

·      Pour les baptêmes de piste (gracieux) l’organisateur nous fournira obligatoirement une attestation d’assurance de responsabilité civile couvrant notre responsabilité pour le passager pris à bord ainsi qu’un casque pour celui-ci. Nous-mêmes seront bien sûr casqués et masqués.

·      Chaque passager (estimé 5 à 6 baptêmes par véhicule) devra remplir une décharge de responsabilité au bénéfice du pilote.

·      Nos véhicules pour certains arriveraient sur plateaux et seraient stationnés sur un parking réservé, gardé et sécurisé sur le site du « Mac 36 » P1 et les véhicules tracteurs et leur plateau seraient stationnés sur le mail Saint-Gildas avec des navettes qui relieraient les deux sites.

·      Les participants du vendredi arriveraient en fin de matinée pour assurer leur présence en début d’après-midi et ceux du samedi arriveraient vendredi en fin de journée.

·      L’organisateur prend en charge les déjeuners et dîners des vendredi et samedi (Soirées réceptives) au Mac 36, au centre culturel de Déols et en cours de rallye.

·      Le budget à charge de chaque membre est le suivant :

o   Nuitée à l’hôtel ACE de Déols avec un parking fermé (Chambre double avec petit déjeuner) = 70€ x ? nuit

o   Carburant

o   Déjeuner du dimanche ( ? à parfaire)

 

Notre secrétaire « Laurentcobra06 » va également diffuser cette proposition par mail pour assurer sa plus large information et je recevrai directement vos inscriptions.   

 

Je vous souhaite une bonne lecture de cette proposition et je reste à votre disposition pour toute précision détaillée et à suivre et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le Berry et ses belles routes.

 

Chouchou57

ts.rabier@gmail.com😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je dois vous informer que la participation du Cobra Club de France à la manifestation des 15, 16 et 17 octobre est annulée.

En effet l'effectif des membres inscrits s'est drastiquement réduit au cours de ces tous derniers jours pour des raisons professionnelles, de santé ou de panne mécanique. 

Ce sont les aléas imprévisibles qui s'imposent à toute organisation et bien sûr je le regrette.

Et le vivier de volontaires étant insuffisant je ne peux pas reconstituer une team représentative du Cobra Club de France aux yeux de l'organisateur de cette importante manifestation sportive et de son public.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à l'occasion d'une prochaine sortie du club.

Recevez mes sportives salutations.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...