Invité Dereken Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, sur ma voiture, l'ouverture/fermeture des clapets d'échappement génère un grincement strident assez fort. Vitres fermées ça passe, mais ouvertes, c'est relativement infernal. J'ai mis de l'huile, ça tient max 3 jours, et encore. Finalement je dois rouler 100% en dynamic pour ne plus entendre le mouvement des clapets, ce qui n'est pas le top. J'ai vu qu'il était possible de virer un fusible pour les garder en position ouverte même en mode "normal". Avez-vous des retours par rapport à cela ? Merci d''avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico95 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Hello, Faudrait y poser une graisse spécifique, c'est pas de la cuivrée haute température de mémoire ? Ce sont des pièces sujet au grippage, donc mieux vaut les graisser et les activer le plus souvent possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STE05 Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Le 24/08/2021 à 09:43, nico95 a dit : Hello, Faudrait y poser une graisse spécifique, c'est pas de la cuivrée haute température de mémoire ? Ce sont des pièces sujet au grippage, donc mieux vaut les graisser et les activer le plus souvent possible. bonjour, nouveau possesseur d'une F Type s awd mes clapets ne s'ouvrent plus depuis quelques jours. Pouvez vous m'indiquer ou se trouvent ils sur le pot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés