Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

wrangler 4XE


Invité powerjeep
 Partager

Messages recommandés

Invité powerjeep

j'ai acquis le Wrangler 4xe après JK,JL, ..et je passe sur les CJ5, CJ7 etc.

super découverte. changement radical.. plus confortable, plus silencieuse. Hyper réactive en Hybride. La consommation électrique annoncée est réelle. +-48km. Avec chargeur-7,3kw / 2h30 de charge.

Gestion de l'hybride parfaite. on n'entend ni ne sent les passages batteries/ thermique. on le voit au compte tours..frein moteur en maximum régénération, étonnant. En réalité, on ne freine quasi plus, sauf pour l'arrêt

Conso essence seule/ 10,5l.

Sur 3000km , ma moyenne est 4,6L  . En réalité après quelques calculs savants en tenant compte de mon emploi. Coût essence et coût électricité. On peux considérer que cela revient à consommer  à moitié coût de ma JL..

super satisfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal165zZ

Hello,

serais intéressé par le 4xe mais j'ai des doutes sur l'autonomie en électrique. Avec un trajet légèrement vallonné limité à 80 km/h quelle autonomie peut-on espérer en pure électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helmut

Bonjour, je suis très intéressé par ce Wrangler 4xe, par contre je m'interroge sur un système de porte-vélo (3 vélos).

Est ce que la fixation de la roue de secours est suffisamment résistante pour un système de porte vélo sur la roue ?

Est ce qu'un système de porte-vélo sur une boule d'attelage ne serait pas gêné par la roue de secours ?

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien ça dépend du porte vélo certains modèles sont plutôt à l’horizontale et la rouscours ne gêne pas cela dit pour ouvrir la porte arrière ce n’est pas possible car même en abaissant le porte vélo (certains modèles se déverrouillent et s’abaissent ) on ne peut pas ouvrir la porte complètement on peut juste l’entre bâiller donc pas pratique 

et il y a aussi un modèle qui se fixe sur la boule ddatelage avec deux tube qui partent en V mais pas possible d’ouvrir la porte non plus je possédais un JK et j’avais essayé les deux modèles de porte vélo . Je ne pense pas qu’il soit judicieux de fixe un porte vélo sur la roue de secours qui est déjà assez lourde cela ferai trop de porte à faux sur les charnières de la porte de coffre de plus le fait d’obstruer ou réduire le champ de vision de la caméra ferait biper le radar ?

je viens d’acheter le 4xe hybride et je ne sais pas trop quel porte vélo choisir si vous avez des infos j’aimerais échanger avec vous 

cordialement À Frazier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 11:50, Invité powerjeep a dit :

j'ai acquis le Wrangler 4xe après JK,JL, ..et je passe sur les CJ5, CJ7 etc.

super découverte. changement radical.. plus confortable, plus silencieuse. Hyper réactive en Hybride. La consommation électrique annoncée est réelle. +-48km. Avec chargeur-7,3kw / 2h30 de charge.

Gestion de l'hybride parfaite. on n'entend ni ne sent les passages batteries/ thermique. on le voit au compte tours..frein moteur en maximum régénération, étonnant. En réalité, on ne freine quasi plus, sauf pour l'arrêt

Conso essence seule/ 10,5l.

Sur 3000km , ma moyenne est 4,6L  . En réalité après quelques calculs savants en tenant compte de mon emploi. Coût essence et coût électricité. On peux considérer que cela revient à consommer  à moitié coût de ma JL..

super satisfait..

Génial merci je reçois le mien bientôt et j’aimerais échanger avec les possesseurs de 4xe merci avance pour vos retours cordialement À Frazier la photo est authentique c’est un modèle 4xe du 06/21 de direction avec 3600km avec toute options first édition comme neuve 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien en 80th Anniversary depuis 6 mois et 10000kms, et je confirme ce qui a été dis précédemment, à savoir 10,5L exclusivement en thermique, par contre en hybride je suis plus sur du 6L.

Par contre n'ayant pas la possibilité technique de tirer 7,2KWH de mon installation, je tire 4,4KWH et je recharge en 3h40 ce qui me satisfait pleinement.

Franchement un choix que je ne regrette pas et bien économe qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Motive
Il y a 15 heures, pas2b a dit :

J'ai le mien en 80th Anniversary depuis 6 mois et 10000kms, et je confirme ce qui a été dis précédemment, à savoir 10,5L exclusivement en thermique, par contre en hybride je suis plus sur du 6L.

Par contre n'ayant pas la possibilité technique de tirer 7,2KWH de mon installation, je tire 4,4KWH et je recharge en 3h40 ce qui me satisfait pleinement.

Franchement un choix que je ne regrette pas et bien économe qu'on ne le pense.

Bonjour en fait je n’ai pas mesure la conso en vrai cela dit ça fait maintenant bientôt deux mois que je roule en mixte et  juste pour anticiper les hausses de prix des carburants j’ai complété mon plein avec  40 euros .je pense qu’avec le plein je vais tenir deux mois ?je ne pensais pas dire cela un jour mais en fait la conso je n’y prête plus attention  et pour la recharge une prise classique et en cinq heure c’est fait .je suis allé sur un site pour estimer le prix de la recharge avec tarif nuit et tarif jour HP/HC cela fait quelques centimes d’écart ça reste économique 

par contre je suis toujours en recherche d’infos pour l’attelage donc merci à tous pour l’info 

et bientôt on va ôter le hard top pour installer le soft top je posterais des photos le moment venu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marco

Bonjour 

 

quelqu’un a des infos pour un montage kit xtreme recon sur un rubicon 4xe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...