Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Entretien Auris II Hybrid


Messages recommandés

Invité §pra137wX

Bonjour,

 

J'ai achété une Auris II Hybrid en seconde main en Novembre 2018 (la voiture est de janvier 2017) avec 36000km au compteur

Depuis je ne l'ai jamais entretenu. Lui l'avait entretenu deux fois, tous les 15000km donc, et la dernière était en Aout 2018, soit 3 ans exactement. 

 

J'ai eu le fameux message : "entretien requis pour les pièces de refroidissement..."

Ca fait un an que j'ai ce message en période de forte chaleur seulement. 

 

Aujourd'hui elle a 80000km

 

Je sais que je vais m'attirer la foudre des membres haha. 

 

Du coup je vais l'emmener pour faire sa premiere revision, mais j'ai pas envie qu'on me dise qu'il y a mille trucs à faire car je suis de nature sceptique (mauvaises experience oblige). 

 

Combien pensez vous que cela me coutera à votre avis et qu'aurais-je à faire réviser ? changer ? 

 

Merci, toute réponse est la bienvenue sauf pour me réprimander :)

 

Invité Prash

Merci je vais le faire et j'ai eu un bon conseiller Toyota au tel qui a bien pris son temps pour m'aiguiller.

Sujet clos. 

Invité Sissoum

J’ai eu le même message. Vous avez fait quoi pour l’enlever ? Merci

Le 17/06/2023 à 22:20, Invité Sissoum a dit :

J’ai eu le même message. Vous avez fait quoi pour l’enlever ? Merci

Salut , ce message ?

 

J'ai eu le fameux message : "entretien requis pour les pièces de refroidissement..."

 

 

 

 

J'ai le même message, mais cette fois c'était juste après l'entretien des 80 000 et test batterie. Donc retour chez le concessionnaire qui me nettoye le filtre mercredi. Je repars et le message apparaît de nouveau. Je me dis que ça doit juste être parce qu'il viennent de le nettoyer. Ce matin la même, du coup j'abandonne l'idée de prendre la voiture et pendant ma pause déj retour chez le concessionnaire mais cette fois, plus de messages. Et ce soir c'est le retour du message, je craque....

Le 29/08/2024 à 19:48, shiva75 a dit :

J'ai le même message, mais cette fois c'était juste après l'entretien des 80 000 et test batterie. Donc retour chez le concessionnaire qui me nettoye le filtre mercredi. Je repars et le message apparaît de nouveau. Je me dis que ça doit juste être parce qu'il viennent de le nettoyer. Ce matin la même, du coup j'abandonne l'idée de prendre la voiture et pendant ma pause déj retour chez le concessionnaire mais cette fois, plus de messages. Et ce soir c'est le retour du message, je craque....

Salut , un code doit etre enregistrer de toute façon

Justement, ils n'ont rien trouvé. Je vais pas passer toutes mes pauses déjeuner chez le concessionnaire 🫣. Dimanche, je vais démonter la banquette pour vérifier le filtre.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...