Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Embrayage/geste commercial


Math6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

L'embrayage de ma Ka+ mise en circulation en 2017 a laché. Cette voiture à 35000 kms. Je l'ai achetée en concession Ford il y a 1 an 1/2. Après plus d'un mois d'immobilisation au garage Ford, sans véhicule de prêt, j'ai reçu une facture de 735e.

Sachant que la garantie s'est terminée en janvier 2021.

J'ai demandé un geste commercial étant donné l'âge et le faible kilometrage. Il a été refusé sans plus d'explications. Je précise que je ne roule pas avec le pied sur l'embrayage!

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je fais un courrier en AR au siège en expliquant que ce véhicule avait un vice caché.

Un embrayage est "normalement" donné pour 150 000 km donc à 30 000 km celà doit être pris par votre garage à 100 % et à 80 000 à 50% .

En plus votre véhicule était sous garantie jusqu'à janvier 2021 donc un petit courrier au siège  leur fera pas de mal ... généralement ils aiment pas.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...