Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

TUCSON 2021 EXECUTIVE 230 CV ZONES D'ALERTE GPS


lem34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

 

Je viens d"'acquerir un TUCSON Executive hybrid  230 CV , les possibilités sont tres nombreuses mais pas faciles à parametrer .

Je demande votre aide pour le GPS et notamment l'instruction des zones d'alerte. Bien que cette fonction soit activée je ne reçois aucune information tant visuel que sonore.

Comment faire??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà fonctionne pour tout le monde. Bip bip dès que l'on s'approche d'un radar répertorié dans la base.

Après si vous êtes dépassé par les nouvelles technologies, le mieux est de passer vite fait chez votre concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TUSON 2021 ne sont pas équipés du Tomtom car sinon le signalement des zones de danger seraient opérationnlles comme sur les autres marques telle que peugeot 3008 dont dans ma flotte je posséde 1 eemplaire.

Alors pourquoi communiquer de tels mensonges ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour

 

Au bout de 15000 km:

 

Certains radars ne sont pas signalés, d'autres à la mauvaise vitesse

 

Ne surtout pas utiliser cette fonction"

 

 

Avec les vieux modeles ça pourrait marcher , mais que de betises de votre part , regardez les utilisateurs qui ont fait 15 000 kms et les concessionnaires .

Vous etes bien seul dans votre ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact, la fiabilité n'est pas là et en ce qui me concerne, je ne parvenais à supprimer ces alertes à partir de la voiture. Je viens de le faire à partir de l'application Blue Link comme indiqué plus haut par BlueMeanie. J'espère que cela va fonctionner parce que les fausses alertes peuvent être très agaçantes. Si je veux vraiment que les radars me soient signalés, j'utilise Waze avec Android Auto. C'est beaucoup plus efficace.

Le 25/08/2021 à 08:52, starwars a dit :

Bonjour Lem34

 

Je ne comprends pas ton mail?

 

Ce que j'ai écrit est strictement lié à mon expérience, il manque des radars et certains ne sont pas signalés à la bonne vitesse. Il suffit par exemple de prendre la N12 entre Paris et Alençon pour s'en rendre compte

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bien que blue link soit paramétrer aucun signal pour les zones de danger.

Apres avoir essayé sans succès par le biais de mon iphone Tomtom que je vous l'ai annoncé , l'essai de WAZE c'est bien passé bien sur la dimension de l'ecran étant different  les cartes sont étirées.

Toujours pas de reméde pour desactiver definitivement la fonction " Maintien dans la file" qui se remet en marche a chaque démarrage.

Hyundai est il u=informé de ces demandes d'améliorations ?

Bon AM

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de jugeote serait la bien venue.

Quand sur un tronçon vous avez 10 fois des indications différentes et a qui se fier.

Je ne vous empeche pas de rouler avec une charriote dans votre jardin.

Il y a des pros sur la route qui vous nourrissent   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Invité lem34 a dit :

Un peu de jugeote serait la bien venue.

Quand sur un tronçon vous avez 10 fois des indications différentes et a qui se fier.

Je ne vous empeche pas de rouler avec une charriote dans votre jardin.

Il y a des pros sur la route qui vous nourrissent   

 

Un peu d'humour serait le bienvenu ... :smile:

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous pourrez constater que vos blablas n'ont pas courts ici :

Voici une des reponses que m'a adressé personnellement Hyundai Europe :

 

 
 
"Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le système de navigation peut être mis à jour sans fil comme décrit dans la vidéo suivante:
 
Prochain, une nouvelle application Bluelink optimisée sortira. Restez à l'écoute! Vous serez informé de l'application bluelink
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau!"
 
Alors il faut aller voir des pros pour avoir des infos valables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lem34 a dit :

Bonjour,

 

Vous pourrez constater que vos blablas n'ont pas courts ici :

Voici une des reponses que m'a adressé personnellement Hyundai Europe :

 

 
 
"Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le système de navigation peut être mis à jour sans fil comme décrit dans la vidéo suivante:
 
Prochain, une nouvelle application Bluelink optimisée sortira. Restez à l'écoute! Vous serez informé de l'application bluelink
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau!"
 
Alors il faut aller voir des pros pour avoir des infos valables.

 

Le 26/08/2021 à 13:59, Invité lem34 a dit :

Toujours pas de reméde pour desactiver definitivement la fonction " Maintien dans la file" qui se remet en marche a chaque démarrage.

Hyundai est il u=informé de ces demandes d'améliorations ?

Tu en as profité pour demander à Hyundai Europe si il y avait un remède pour désactiver définitivement la fonction " Maintien dans la file" ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lem34 a dit :

Bonjour,

 

Vous pourrez constater que vos blablas n'ont pas courts ici :

Voici une des reponses que m'a adressé personnellement Hyundai Europe :

 

 
 
"Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le système de navigation peut être mis à jour sans fil comme décrit dans la vidéo suivante:
 
Prochain, une nouvelle application Bluelink optimisée sortira. Restez à l'écoute! Vous serez informé de l'application bluelink
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau!"
 
Alors il faut aller voir des pros pour avoir des infos valables.

 

Ca m'aurait rassuré si la réponse avait été faite par le support Français.

Ca sent trop la traduction via l'ami Google Trad ....

 

Mais je ne demande qu'à y croire ....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lem34 a dit :

Bonjour,

 

Vous pourrez constater que vos blablas n'ont pas courts ici :

Voici une des reponses que m'a adressé personnellement Hyundai Europe :

 

 
 
"Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le système de navigation peut être mis à jour sans fil comme décrit dans la vidéo suivante:
 
Prochain, une nouvelle application Bluelink optimisée sortira. Restez à l'écoute! Vous serez informé de l'application bluelink
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau!"
 
Alors il faut aller voir des pros pour avoir des infos valables.

 

Avez-vous essayé la méthode décrite dans la vidéo ?

Le bouton "mettre à jour" n'est-il pas grisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Eric a dit :

 

Avez-vous essayé la méthode décrite dans la vidéo ?

Le bouton "mettre à jour" n'est-il pas grisé 

 

Pour moi, il l'est (grisé) .

Pourtant il y aurait des choses à mettre à jour sur le mien  (applis, firmware et data d'Octobre 2020) et quand je rentre dans le logiciel de navigation il m'indique que mes données doivent être mises à jour ...

Cette possibilité de mise à jour en ligne ne doit être fonctionnelle que dans certaines zones (comme US et surement l'Asie...) et/ou nécessiter une nouvelle version de firmware/applis..  (cf le retour qu'a eu Lem34 du support Europe...) .

 

Modifié par Lemontois2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rappelons que c'es t Hyundai Europe qui gére les évolutions du TUCSON.

Essayez des joindre et proposez leur des évolutions car personne ne les sollicite .

Fates une liste nous vous apporterons nos demandes pour établir un inventaire .

Bonne journée

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été nettoyé une deuxième fois à l'instant.

Il est inutile de reposter à l'identique des commentaires qui ont été supprimés par la modération pour que ce topic retrouve un semblant de calme. A défaut, certains pourraient se voir imposer quelques jours de vacances supplémentaires.

 

Merci donc de revenir à des échanges apaisés et courtois et de ne pas chercher à polémiquer ou à provoquer les autres membres. Si ce sujet ou ses participants ne vous intéressent pas, ignorez les et passez à autre chose.

 

Roland, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...