Invité Will Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Bonjours, je suis le propriétaire du SEAT ibiza 6j 1.2 tsi 105 ch boîte dsg. Depuis quelques jour j'entends un bruit métallique à chaque fois que je passe sur une irrégularité de la route. Je ne trouve pas d'où cela peut venir. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISTICOLAS Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour à mon avis cela doit venir des roues. Est ce que le bruit ressemble plutôt comme des grésillements ? Car j'avais aussi ce problème et depuis plus rien un coup de lavage à haute pression pour tenter d'enlever les petits morceaux graviers restés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oeil de Taupe Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Bonjour Demi lunes des bras de suspension avant. 1200€ de frais inutiles chez Seat (train avant, silent blocs, amortisseurs) avant que Midas ne remplace...pour 250€. Disparu ce bruit de matelas qui grince sur les dos d'âne. 😊 Modifié le 11 mai par Oeil de Taupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés