Invité §tuc252JT Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, l'eau du réservoir d’essuie glace de Santa fé 1 ne sorte plus ( moteur HS ? ) combien ça coûte ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour,ecoute deja si le moteur se met en route. Si tu ne l entend pas,vefifie les fusibles. Quand tu actionnes le comodo,les essuies-glace fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tuc252JT Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonsoir,les essuies- glace fonctionnent , je vérifie les fusible demain. Merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tuc252JT Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour, j'ai contrôlé les fusibles ( 10,15,20,30) =ok. et les autres ??,les essuies- glace fonctionnent, je n’entend pas le moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tuc252JT Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour, je voudrais savoir c'est facile de changer moi même le moteur d'essuie glace (HS).par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.