Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Un Land cruiser Bien sûr mais lequel ?


BorisLeCafard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un Land cruiser 7 places pour ma petite famille car j'habite en sud Aveyron en campagne profonde et ça risque de s'aggraver donc j'ai préféré un bon vieux Toy à un monospace. Ayant grandi en Afrique et au Moyen-Orient j'ai toujours été amoureux de ces modèles. 

 

Alors ma question est la suivante, quel sont les modèles et années de fabrication avec le moins de chance d'avoir de problème pour un achat d'occasion. Mon budget est au alentours des 15 milles euros. 

 

Je recherche les modèles avec peu d'électronique mais suffisamment de confort car véhicule pour faire de la route et quotidiennement. On m'a conseillé les modèles de 1998 à 2004. 

 

Je vous remercie d'avance et j'ai très hâte de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jmarie

bonjour ,

effectivement un Land cruiser de 1999 à 2003 assez fiable (si entretenu) à mon avis et pas beaucoup d’electronique.

Pour ma part je suis possesseur d’un Kzj95 et j’en suis pleinement satisfait .

Il me suivra jusqu’au bout celui la 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spartacus

Salut tout le monde,

Ce post me fait réagir car étant possesseur d'un kdj 120 depuis maintenant 18 petites années je crois avoir trouvé l'arme idéale pour m'accompagner dans mes aventures. Je totalise 295000 km sans un souci majeur. Je le faisais entretenir chez toy le temps de la garantie et ensuite chez un spécialiste 4x4 ayant la chance d'en avoir un pas loin de chez moi.  Il ne m'a jamais fait faux bond plusieurs séjours à l'étranger Afrique notamment pareil corse et Sardaigne. Je n'ai pas de préparation spécifique tout terrain il est absolument d'origine mais cela suffit pour un usage raisonnable le seul impératif est de bien le nettoyer de retour à la civilisation sinon je trimbale au moins une fois par an mes neveux et nièces sur des pistes forestières dans le coffre derrière à leur plus grand plaisir je demonte aussi la banquette arrière pour charger toute la logistique quand on part au ski à plus de quinze dans un grand chalet. Je suis le seul à grimper au pied de l'escalier pour décharger,  mais le kdj 150 commence à me faire les yeux doux et si je trouve une bonne occasion peut-être que je me laisserai faire voilà ce que je voulais dire ici 

A bientôt sur les chemins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Land Cruiser
×
×
  • Créer...