Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Topic Officiel] Peugeot 407 Coupé (2005-2012)


Invité §Gp6037tL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri225QI

Bonjour

 

C'est sûr que si tu veux suivre une Impreza ou une Golf V GTI en montagne

 

C'est pas comparable !

le coupé 407 doit faire environ 1.5 tonne

rajoute quelques centaines de kilos à la Golf (qui doit faire entre 1 tonne et 1.2 tonne) et on en reparle

 

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je ne savais pas que la "gueule" d'une voiture pouvait faire deviner sa motorisation.... :??:

Dis-moi comment extérieurement, tu peux différencier un coupé 407 3.0e V6 d'un V6 HDI??

 

 

Je ne parlais pas de gueule au sens physique, hein, il faut lire entre les lignes.... C'est dans le sens plus général du terme, quoi, ça a de la gueule! Ca déchire! En gros.

 

Sinon pour ceux qui critiquent les moteurs essence sur le coupé, moi qui ai le 2.2 16V, je dis que ça suffit largement pour se faire plaisir, sur autoroute quand tu accélères, tu laisse pas mal de monde derrière. ;)

C'est sûr que si tu veux suivre une Impreza ou une Golf V GTI en montagne avec les moteurs essences du coupé, tu va avoir beaucoup de mal,

mais ce n'est pas le but d'une telle auto.

Par contre, pour voyager loin, longtemps, en toute sécurité et dans un grand confort, c'est top. :)

 

 

Ah mais je ne critique pas les moteurs essence sur le coupé, bien au contraire!!! Je critique l'ABSENCE de moteurs essence, nuance.... Ben oui, y'en a plus maintenant.... Toi t'as le 2.2, tu es un dinosaure! J'ai eu ce moteur sur ma 406, j'aurais bien voulu le comparer avec la 407 et sa BVM6... Bon après je l'ai toujours trouvé un peu mou quand même sur la 406, alors sur la lourde 407, j'ai des doutes mais bon. C'est sûr que ça suffit pour rouler aux limites légales, surtout sur autoroute. Pour les petites routes sinueuses et vallonnées de chez moi, c'est un peu différent.

 

et aussi c'est pas super rationnel de chercher la comparaison entre une S5 et un 407 coupé.

 

la S5 est une version bien poussée niveau performances d'un coupé qui est à la base censé être dans la catégorie des routières, du coup ce coupé devient une gt, voire une presque-sportive, le 407 est lui aussi dans la catégorie des routières, sauf que chez peugeot il n'y a pas cette finition/version poussée dans les performances, ça reste donc une... routière.

 

ce serait un peu comme comparer un break mercedes 320cdi avec un break audi rs6...

 

 

? Mais je n'ai rien comparé! Je voulais dire que si le coupé 407 avait une version essence musclée (peut-être pas autant qu'une S5 bien sûr), ça aurait une autre gueule! Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Il est beau, oui, mais en terme d'image, faut pas être étonné que ça soit un flop... Notamment par rapport à son prédécesseur. Regardez les annonces de coupés 406 V6 d'occase, et faites la même chose avec le coupé 407..... Certes il y a le biais/facteur temps, évidemment. Mais quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

je saisis ce que tu veux dire...

 

mais bon c'est une voiture de marque/conception française actuelle... faut pas trop en demander non plus :D

 

depuis facel vega qui date d'une époque ou j'étais encore loin de voir le jour, c'est terminé les grosses cylindrées françaises, à part peut-être la méga track, dont il doit rester 3 exemplaires sur la planète lol.

 

mais bon les tendances politico-économico-démago-écologistes en matière d'automobile c'est un trop vaste sujet pour tenir en quelques lignes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saisis ce que tu veux dire...

 

mais bon c'est une voiture de marque/conception française actuelle... faut pas trop en demander non plus :D

 

depuis facel vega qui date d'une époque ou j'étais encore loin de voir le jour, c'est terminé les grosses cylindrées françaises, à part peut-être la méga track, dont il doit rester 3 exemplaires sur la planète lol.

 

mais bon les tendances politico-économico-démago-écologistes en matière d'automobile c'est un trop vaste sujet pour tenir en quelques lignes :p

 

 

De toute façon dans 5 ans y'a pu une goutte de pétrole!!! :o

 

Ah si, à 3 euros le litre!! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

Bonsoir

 

mega track ? c'est quoi ?

 

excusez mon ignorance !!

 

pour moi, les plus grosse cylindrée farncaises, c'etait la citroen 15 six (6 cylindres), la DS, la SM (j'ai plus connu les citroen par mon grand-pere que les peugeot et renault !)

 

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Quelqu'un peut me dire si le guidage vocal sur le (rt3/4) fonctionne bien ? et la voix est compréhensible de la "dame" qui nous parle ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153YQ

Quelqu'un peut me dire si le guidage vocal sur le (rt3/4) fonctionne bien ? et la voix est compréhensible de la "dame" qui nous parle ?

 

 

 

 

 

Oui super même le rt4 audio sublime

En fait une superbe sportive type confort et Lux

Je vends aussi la miene.

0698058877

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

invendable?

 

j'ai vendu le mien en 3 semaines et aprés m'être décidé (parmi beaucoup de contacts) pour l'acheteur potentiel qui me semblait être le plus fiable.

 

et j'ai pas eu besoin de flinguer le prix... faut aller sur lacentrale, c'est un site fiable et qui aide à établir des contacts qui le sont tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

Quelqu'un peut me dire si le guidage vocal sur le (rt3/4) fonctionne bien ? et la voix est compréhensible de la "dame" qui nous parle ?

 

y a un trés bon détaché entre le son musical et le vocal, et le volume vocal est réglable indépendamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invendable?

 

j'ai vendu le mien en 3 semaines et aprés m'être décidé (parmi beaucoup de contacts) pour l'acheteur potentiel qui me semblait être le plus fiable.

 

et j'ai pas eu besoin de flinguer le prix... faut aller sur lacentrale, c'est un site fiable et qui aide à établir des contacts qui le sont tout autant.

 

 

Bonjour

 

Je voudrais bien en dire autant! Le mien est en vente depuis 4 mois, y compris sur la centrale, mais c'est le support qui marche le moins bien (de mémoire je n'ai eu qu'un seul contact avec ce support). C'est avec "le bon coin" que j'ai le plus de retours, mais quels retours!. On est pas ici pour passer une annonce, mais je vous assure que mon offre est plus que correcte tant en qualité qu'en prix (elle est dans la fourchette basse des propositions). Moi aussi, "j'ai le choix", mais uniquement comme vous dîtes parmi "les flingueurs de prix" dans le jeu du "qui va m'en proposer le moins"...

 

Le dernier en date est vendredi dernier: 15 000 pour 17 900!!! qui dit moins???

 

Et puis le pire ce sont les commentaires de tous les acheteurs: "vous savez, monsieur, le coupé 407 est une voiture qui ne tient pas la cote, qui ne se vend pas, etc...c'est pourquoi je vous en propose une misère, mais pour vous être agréable..."

Alors moi, je veux bien que l'on me raconte tout ce que l'on veut bien, mais je suis dans le concret en vendant mon coupé 407 griffe, et je vous assure que tout cela est la vérité, malheureusement.

 

Et pourtant, je le vend pour d'autres raisons que l'insatisfaction car je confirme que c'est une merveilleuse voiture!

 

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

oui beaucoup de gens argumentent à contre-logique lorsqu'ils veulent avoir un véhicule pour pas cher, du genre " ah oui mais c'est un véhicule difficile à placer, qui vieillit vite, pas trés économique et blabla"... mais dans ce cas, pourquoi veulent-ils acheter ça alors? :D

 

bref c'est juste une tentative de la jouer à l'envers...

 

faut supporter ce tralala hélas, en tout cas perso sur lacentrale j'ai vendu 3 voitures ces deux dernières années, toutes de gammes "pas économiques", et j'ai réussi à tomber sur mes pattes (sans être trés fort pour le commerce) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je disais 2 post plus haut "15000, qui dit moins?", eh ben j'ai eu 14000! (pour une annonce à 17900)

Bon, elle est vendue, à son prix argus, mais après 4 mois. Rien par la centrale (pourtant payant), tous mes contacts ont été par le bon coin.

 

C'est vrai comme dit juste avant qu'elle devient abordable, mais avis aux futurs acheteurs, sachez que vous aurez du mal à la revendre (voiture à garder). Ne me demandez pas pourquoi elle ne tient pas la cote, je ne sais pas car j'ai été enchanté par cette voiture avec laquelle je n'ai eu aucun problème.

 

La voiture citée dans le post ci dessus est une version sport. Et même si elle a qq options (le gps), c'est la "plus bas de gamme". Rien de comparable avec une version griffe, la haut de gamme toutes options.

 

Pour rire un peu, j'ai eu quelques "clients" farfelus: un a examiné la voiture pendant 3 heures, se couchant même en costume dessous et en me disant que s'il retenait ma voiture, il reviendrait faire l'essai routier. Il n'a pas donné suite car il voulait mettre une galerie (pas possible sur le coupé, dieu merci!), heureusement car il aurait certainement fait 400 km d'essai!

 

Un autre, après juste un oeil rapide sur l'auto, me demande de sortir la roue de secours et l'examine pendant de longues minutes...pour lui, c'est le plus important (??). Celle là, on ne me l'avait jamais faîte!

 

Bref, elle est partie entre les mains de qq qui l'adore, cela fait plaisir.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

:sol:

 

Bientôt mon tour pour cette voiture. (en griffe bien sur) :sol:

 

@gerard76610 tu reprends quoi alors ? et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Bientôt mon tour pour cette voiture. (en griffe bien sur) :sol:

 

@gerard76610 tu reprends quoi alors ? et pourquoi ?

 

 

 

Rien dans l'immédiat (je vais rouler avec la clio de ma femme, snif...) dans l'attente du dénouement d'une autre vente financièrement beaucoup plus importante, en espérant que ce soit moins galère que la vente du coupé!

 

Après, justement je ne sais pas encore, mais ce sera un "gros plaisir" (porsche panaméra, audi R8 ou RS5, jaguar XKR, aston martin...)

Que du pas raisonnable! Enfin, on verra.

 

Dommage que les marques françaises ne veulent pas faire de belles voitures...Peugeot sait pourtant faire, la SR1 est magnifique, mais restera un concept car...A croire qu'ils nous narguent: "regardez ce que l'on sait faire, mais ce n'est pas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik737Jo

bonjour à tous,

 

la 407 coupé me tente bien, j'ai quelques questions :

 

sur les millésimes récents 2008/2009/2010, le problème du bruit des pneumatiques est il réglé ?

 

le moteur 2l hdi 163 cv en boite mécanique est il un moteur fiable ?

 

Dans l'ensemble est ce une voiture fiable ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

 

Pour quelques euros de plus (17000), je viens de vendre la mienne, même kilométrage, sauf que c'est une griffe, c'est à dire toutes options!

 

 

:coucou:

 

Je me penche sur l'achat d'une 407 et je trouve étrange qu'elle ne parte que à 17000€ pour 50 000kms !

La majorité des annonces que je trouve à ce prix ont plutot 80 000 kms (en griffe bien sur).

C'était une année 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

Je me penche sur l'achat d'une 407 et je trouve étrange qu'elle ne parte que à 17000€ pour 50 000kms !

La majorité des annonces que je trouve à ce prix ont plutot 80 000 kms (en griffe bien sur).

C'était une année 2007 ?

 

 

 

Autant pour moi, j'avais pas vu que celle de l'annonce était de février 2007. La mienne était de août 2006, mais cela ne fait que 8 mois d'écart!

Moi aussi j'aurais bien aimé la vendre un peu plus cher, mais vu la galère que j'ai traversé pour la vendre et les propositions farfelues que j'ai eues, je suis bien contant de l'avoir vendue à ce prix tout de même, qui est son prix argus. Pour le coupé 407, c'est l'acheteur qui est roi, car cette voiture décote énormément. J'ai vu sur la centrale une GT de quelques mois à 30 000...soit 17 000 de décote déjà!

 

Vous avez bien raison de vous pencher sur l'achat d'un coupé 407, vous aurez une superbe auto pour pas cher!

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

 

Autant pour moi, j'avais pas vu que celle de l'annonce était de février 2007. La mienne était de août 2006, mais cela ne fait que 8 mois d'écart!

Moi aussi j'aurais bien aimé la vendre un peu plus cher, mais vu la galère que j'ai traversé pour la vendre et les propositions farfelues que j'ai eues, je suis bien contant de l'avoir vendue à ce prix tout de même, qui est son prix argus. Pour le coupé 407, c'est l'acheteur qui est roi, car cette voiture décote énormément. J'ai vu sur la centrale une GT de quelques mois à 30 000...soit 17 000 de décote déjà!

 

Vous avez bien raison de vous pencher sur l'achat d'un coupé 407, vous aurez une superbe auto pour pas cher!

 

Bonne recherche

 

La seule différence notable que je trouve entre la votre et un modèle 2007 est le GPS : RT3 sur la votre et le RT4 sur un modèle 2007.

Il est clair que la cote d'un coupé ne tient pas, mais au vue des annonces des berlines, ça ne tient pas mieux.

Dans ma position, c'est plutôt un avantage, mais pour une personne l'ayant acheté neuve, c'est rageant.

 

Un GT se trouve dans les 33000 - 35000€ neuve en mandataire :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa185De

La seule différence notable que je trouve entre la votre et un modèle 2007 est le GPS : RT3 sur la votre et le RT4 sur un modèle 2007.

Il est clair que la cote d'un coupé ne tient pas, mais au vue des annonces des berlines, ça ne tient pas mieux.

Dans ma position, c'est plutôt un avantage, mais pour une personne l'ayant acheté neuve, c'est rageant.

 

Un GT se trouve dans les 33000 - 35000€ neuve en mandataire :bah:

 

 

Bonjour xs hdi 90,

 

Vous avez partiellement raison, certains coupé 407 de début 2007 n' ont pas le rt4 mais encore le rt3, c'est le cas de la mienne qui est pourtant de mars 2007, et j'en ai vu quelques unes sur des annonces sur leboncoin.

 

A vérifier avant achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

Bonjour xs hdi 90,

 

Vous avez partiellement raison, certains coupé 407 de début 2007 n' ont pas le rt4 mais encore le rt3, c'est le cas de la mienne qui est pourtant de mars 2007, et j'en ai vu quelques unes sur des annonces sur leboncoin.

 

A vérifier avant achat!

 

Exact !

C'est parce que ce sont des modèles 2006 immatriculés en 2007 ;)

C'est la date de production qui compte (je ne connais pas la date exacte ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma position, c'est plutôt un avantage, mais pour une personne l'ayant acheté neuve, c'est rageant.

Un GT se trouve dans les 33000 - 35000€ neuve en mandataire :bah:

[/quotemsg]

 

 

Oui, c'est certain! Heureusement, je ne l'avais pas achetée neuve, mais à 1 an et j'avais bénéficié d'une décote importante. J'ai eu le revers de la médaille à la revente, normal...

Je ne cherche pas un nouveau coupé et ne consulte pas les offres, mais je suis surpris qu'une GT neuve se trouve à 33000! (mais je vous crois) 14000 de moins que le prix catalogue tout de même, cela fait 30% de remise! Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

Sans chercher bien lion, tapez "mandataire 407 gt" sur google et vous prenez le 3ème lien : elle est affichée à moins de 35 000 ;)

Je l'ai trouvée à 33 000 il y a de celà un mois.

Je ne cherche pas du neuf, mais pour celui qui a le budget, ça vaut le coup je trouve !

En occasion, j'en trouve une a moins de 25000€ !

 

Pour la revente, tout se calcule ;)

Il faut tomber au moment opportun, ou ne pas être pressé de changer de voiture :)

 

Entre nous, quand je vois la cote des coupé de 2008, mieux vaut avoir un modèle 2006-2007 à vendre car ça ne cote pas beaucoup moins au final (2000€en gros) !

 

Enfin, ça ne cote pas beaucoup, mais j'ai quand même énormément de mal à trouver mon bonheur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa185De

Sans chercher bien lion, tapez "mandataire 407 gt" sur google et vous prenez le 3ème lien : elle est affichée à moins de 35 000 ;)

Je l'ai trouvée à 33 000 il y a de celà un mois.

Je ne cherche pas du neuf, mais pour celui qui a le budget, ça vaut le coup je trouve !

En occasion, j'en trouve une a moins de 25000€ !

 

Pour la revente, tout se calcule ;)

Il faut tomber au moment opportun, ou ne pas être pressé de changer de voiture :)

 

Entre nous, quand je vois la cote des coupé de 2008, mieux vaut avoir un modèle 2006-2007 à vendre car ça ne cote pas beaucoup moins au final (2000€en gros) !

 

Enfin, ça ne cote pas beaucoup, mais j'ai quand même énormément de mal à trouver mon bonheur :W

 

 

Bonjour XS HDI 90,

 

tu recherches quel modèle exactement, quelle couleur, et quel est ton budget?

 

Je regarde très souvent les annonces pour savoir ce que vaut la mienne, et je t'avoue avoir vu pas mal de bonnes affaires!

 

Dernièrement, il y avait une V6 HDI 2.7 griffe de 2007 (RT4), gris dolomite, avec 36000kms a 18000 euros, mais l'annonce n'est restée que quelques jours! C'était dans le Var...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vivre ce super topic :bien:

 

http://www.photo-auto.com/peugeot/407-coupe/peugeot-407-coupe-2.jpg

 

http://www.xelopolis.com/news/aout2005/407coupe4.jpg

 

2005_peugeot_407_coupe_12_m.jpg.d30e200503f089ebefcd19e055f80400.jpg

 

http://www.desktopcar.net/wallpaper/33070-2/Peugeot_407coupe-74.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/407/coupe/2005_peugeot_407_coupe_10_m.jpg

 

Voila si certain on de belle photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

Bonjour XS HDI 90,

 

tu recherches quel modèle exactement, quelle couleur, et quel est ton budget?

 

Je regarde très souvent les annonces pour savoir ce que vaut la mienne, et je t'avoue avoir vu pas mal de bonnes affaires!

 

Dernièrement, il y avait une V6 HDI 2.7 griffe de 2007 (RT4), gris dolomite, avec 36000kms a 18000 euros, mais l'annonce n'est restée que quelques jours! C'était dans le Var...

 

 

:coucou:

 

Et bien l'annonce m'aurait peut être convenu.

Mes critères pour un coupé :

2.7 HDI

80 000 kms max

18000€

2007 mini

griffe ou féline

historique limpide

pas de cuir marron :pfff:

J'ai un dernier critère difficile : le TOE :W

 

J'ai un budget assez serré pour un coupé il faut être réaliste :bah: Je regarde aussi les berlines et là j'en trouve pas mal. Si je ne trouve pas de coupé, je me baratterai dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa185De

Tu as les mêmes critères que j'avais l'année dernière quand je cherchais mon coupé! :lol:

 

Sauf que moi je voulais a tout prix une occasion ODL, donc l'achat chez peugeot s'imposait, je l'ai finalement trouvé, a 18200 euros et 72000kms, et j'ai pris une extension de garantie de 72 mois! Par contre elle n'avait pas le RT4 mais le RT3, et surtout pas le toit ouvrant, mais vu quelle était de la couleur que je voulais, au prix que je voulais et chez peugeot, j'ai laissé tomber le RT4 et le toit ouvrant... :??:

 

Celle dont je te parlais plus haut n'avait pas non plus le TOE et avait le cuir marron très répandu....

 

Bonne recherche! rien n'est impossible, j'ai mis 4 mois de recherche quotidienne pour la trouver, c'était sur paru-vendu.

 

PS : tu veux le cuir de quelle couleur? le miens est marron!

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

Je ne cherche pas forcément une ODL, mais si il y a une garantie, ça m'arrange fortement !

Pour le moment, j'en ai deux sous le coude : une particulier non garantie à 85 000kms, et une pro garantie a 75 000kms.

je ne suis pas pressé donc tout va bien , ma voiture n'est pas vendue ;)

Il me faut impérativement un GPS (marre du portatif), et s'il y a un rt3, je ferai la bascule vers RT5, donc il faut prévoir le budget !

 

Le TOE est indispensable, car madame a craqué sur le toit panoramique du SW, donc si je veux une berline ou un coupé, il faut le TOE sans quoi madame va freiner :lol:

Désolé, mais le cuir marron je n'aime vraiment pas, mais c'est histoire de gout ! Vu le nombre que je trouve, c'est bien que ça plait ;) J'ai 24 ans et je trouve que ça fait vieillot :oops:

Tous les autres cuir me vont (dans l'ordre de préférence quand même) : crème, noir, lama :rs: ou rouge :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...