Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Topic Officiel] Peugeot 407 Coupé (2005-2012)


Invité §Gp6037tL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gp6037tL

Oui en effet on dirait une essence/ :jap:

 

 

Ah, tiens moi j'aime beaucoup les 4 sortie comme ca. Ça lui donne un coté encore plus sport, mais très sobre. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aac033Sl

Oui en effet on dirait une essence/ :jap:

 

 

Ah, tiens moi j'aime beaucoup les 4 sortie comme ca. Ça lui donne un coté encore plus sport, mais très sobre. :love:

 

 

C'est vrai que ça peut faire beau mais ça me fait penser à une BMW M3 et elle n'en a certainement pas les prétentions!

 

Je trouve celles d'origine si belle :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

En effet, cela ne fait pas cher.

 

Ah vivement la mienne !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question SP25, je me pose justement la même!! :jap: Comme j'ai dit plus haut a Aac56, le 2.7 hdi est tellement silencieux que j'envisage aussi de mettre un pot sport! :D

 

 

Je pose donc moi aussi la question, quel pot faut il mettre sur le coupé 407 2.7 hdi pour qu'il fasse un peu du bruit, du bruit, je veux du brui!! ;)

 

Je me demande s'il ne vaudrai mieux pas faire un nouveau sujet, on verra bien si nous avons des réponses ici.

 

Merci!

 

 

Du bruit???? Sur un diesel???? Mais quelle drôle d'idée..... :??:

 

Bah ca gacherai le plaisir de la voiture justement. Une confortable voiture.

 

Moi perso, le son de voiture me gonfle. La 206 que j'ai actuellement me tappe sur le système. En faite j'en ai marre d'entendre le moteur, je veux quelque chose de calme, pas pour me peter les oreilles et me stresser.

 

Car la 206 me stresse...mais me stresse. alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

 

 

Alors si c'est pour prendre la coupé, c'est justement pour le coté confort (en plus de la BVA6 :love: )

 

Après ce n'est que mon avis hein. C'est comme le trou du cul, tout le monde en à un :D

 

 

Ben je suis plutôt d'accord! Enfin sauf si t'as un essence.... Mais le bruit de clac clac dans l'habitacle, :vomi:

 

Bonsoir

 

Plutôt de l'avis de GP675 concernant le bruit moteur, mais ce n'est aussi que mon avis...

 

Par contre, un échappement sport est compatible avec un diésel? Il me semblait que c'était surtout sur les essences que l'on faisait ces montes, mais je ne connais pas le sujet...

 

Si seulement on ne pouvait pas monter des échappements sport sur les scooters! Mais c'est un autre débat! :D

 

 

Tu m'étonnes!!! :D

 

Bonjour

 

Merci 4sans6 de l'éclairage. Maintenant cela me revient (Alzheimer...), j'avais regardé le devill, mais surtout pour le look des sorties car je trouvais plus joli (comme maintenant sur la gt), mais je ne savais pas que la sonorité changeait, et puis j'ai laissé tomber.

 

C'est vrai qu'un joli bruit c'est sympa! Je verrai cela un peu plus tard avec un V8 essence, mais je ne sais pas encore dans quelle voiture!

 

Enfin chaque chose en son temps, je règle avant d'autres problèmes et me pencherai plus sur l'étude quand je pourrai acheter!

 

 

Ah!! Là par contre ok!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah168XE

Une question : le système RT5 combien coute t'il à installer ? on peut l'installer sur une 407 qui n'a pas de GPS à l'origine ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Salut,

 

Pour le rt5, il me semble qu'il faut compter environ 600 - 650 €

 

Sinon pour ton autre question je ne suis pas sur. Mais si tu peux, tu va lourdement galérer... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Une question : le système RT5 combien coute t'il à installer ? on peut l'installer sur une 407 qui n'a pas de GPS à l'origine ?

 

Merci

 

 

Pour être sûr d'avoir un résultat pro faut compter au moins 800€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah168XE

C'est le prix par un garagiste? il change ausi l'écran LCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est le prix par un garagiste? il change ausi l'écran LCD ?

 

 

Changement de l'écran oui, et non pas par un garagiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri184ZR

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un coupé 407 GT heureux de savoir q'il y a des amateurs de cette belle auto!! A bientot pour une présentation plus détaillée et des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

:love: Quelle couleur? Fait péter les tofs!!! :sol:

 

Bon le seul truc qui me gêne sur la GT, c'est son moteur...un coupé diesel j'arrive pas :non:

 

 

 

Bah écoute, si tu n'y arrive pas, ta qu'a me la donner. Moi je prends, j'y arrive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323Wi

Je n'ai pas lu le post en entier mais il existe 2 matchs abordés frequement :

- BM contre Peugeot

- Coupé 406 contre coupé 407

Moi, j'ai résolu le pb => j'ai 3 voitures, je vous laisse deviner lesquelles!!!

Et je ne suis pas plus friqué qu'un autre.

J'ai simplement gardé ma 406 acheté chère en 2000, beneficié de la côte peu elevée de la 407 sur le marché de l'occasion et acheté une 325 IX de 1987 il y a 2 ans.

 

Mon avis :

1) BM contre Peugeot => on n'est pas dans le même segment (premium contre intermediaire) donc cela ne sert à rien de comparer. C'est comme l'eau minerale, il y en a pour toutes les bourses ... histoire de marché. Tu as le gars qui boit de l'Evian et l'autre de la Cristalline. Et forcement la qualité va avec le prix de vente.

Il ne sert à rien que BM fasse du Peugeot ou vice versa.

Donc pour moi pas de match. :non:

2) Coupé 406 contre coupé 407 => ce sont 2 voitures differentes. La 407 est plus statutaire, mieux insonorisée, plus actuelle mais plus lourde, moins vive. La couleur joue beaucoup => j'ai une 407 noire, c'est une couleur qui lui va bien, qui réduit visuellement le porte à faux avant.

Les 2 enclenchent les mêmes regards de sympathie ...

Donc pour moi pas de match. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: tout le monde

 

Le sujet est abandonné :??:

 

Bref, je serait éventuellement intéressé par un coupé 407 avec le V6HDI.

 

Pourriez-vous me dire succinctement les année (entre guillemet) à éviter? La motorisation V6HDI? Ces entretiens

 

Juste pour dire que même ce qu'en disent les gens, même si la 406 (

Pininfarina oblige) est magnifique (pour ma part),

je trouve que la 407 coupé est également superbe :love:

 

Merci pour vos conseils (en plus du RT3/RT4, particulier/garage, tel ou tel défaut (en même temps le particulier les aura déjà réglé,

le garage surement pas .., etc...)seront réglés, ...

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv336lM

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je me passionne pour ce post, ainsi que celui de "4sans6" pour la présentation de sa 407 coupé V6 HDI, et qui m'a valu de terminer cette lecture à 2h37 hier soir !

Il y a plein de choses très intéressantes dans ce sujet, mais avec des lignes et des lignes sur des clashs de question de goût ! Tout est dans la nature, respectons les opinions des autres et évitons de perdre du temps la dessus : l’intérêt du post, c’est la voiture, point !

 

Pour ma part, je suis en pleine excitation depuis quelques temps car je souhaite acquérir une Peugeot 407 coupé en V6 HDI BVA (un peu comme tout le monde apparemment !) et il faut avouer qu’à vous lire … bah cela donne envie de l’avoir tout de suite dans son garage !

 

Ma situation : actuellement possesseur d’une BMW (toujours les mêmes ! lol !) M3 E36 – 3.0l I Pack de 1993 non bridée – 162.000 km - 286 ch. (17 ch. fisc.) – 5,7s de 0 à 100kmh (ça c’est le meilleur !) ( http://www.leboncoin.fr/voitures/130675834.htm?ca=11_s), je suis à la recherche de façon active d’une Peugeot 407 coupé V6 HDI en full option, avec moins de 60-70.000 km pour 18k€ maximum !

 

Ma BMW M3 est tout, en trop ! Trop chère en occasion (achetée 11.000€ à 159.000km), trop chère en assurance (1.000€/an en tiers vol+incendie+bris des glaces – coef de 0,74), trop chère en essence (12,5l d’essence en roulant plus que tranquille, sinon record de 86 km avec 30 litres), trop chère en entretien (elle est passée par la case garage plusieurs fois, il est sûr que le futur acquéreur sera hyper tranquille car j’ai déjà tout fait) (pas très vendeur comme article !!! surtout pour un commercial !!! Autant être honnête, non ?)

Cependant, elle est trop (très) puissante, trop de reprises et trop de sensations procurées avec !! Une voiture d’exception magnifique, qui fait que tout ses coûts de fonctionnement sont oubliés de part ses prestations !! La voiture qui m’a procuré le plus de plaisir !! Accélérations phénoménales, reprises démentielles … bref que du bonheur !!

Du fait que je vais être papa d’ici peu, je dois donc changé de voiture (je ne veux pas que mon bébé se prenne du 3G quand je vais accélérer, je blague !) mais sans trop oublier le coté/look sportif que j’aime aux voitures ! Adieu BMW M3, bonjour Peugeot 407 coupé !

 

Donc si certaines personnes ont des bonnes annonces sous le coude, n’hésitez pas je suis preneur ! Je regarde quotidiennement, leboncoin, la centrale, ODL et c’est tout ! Mais il y a un point important qu’est la vente de ma voiture avant d’acheter cette 407 coupé ! Donc si certaines personnes veulent une voiture (très) puissante, exclusive etc. … discutons-en, c’est une réussite à coup sûr !

 

J’aimerais avoir aussi des retours d’utilisateurs après plusieurs kms (voire milliers) d’utilisateurs. Je vous rassure j’ai déjà tout lu sur ce post, donc pas la peine de recommencer !

Si vous avez des info utiles, je prend !!!

 

J’ai des questions sur le GPS RT3/RT4/RT5 … (je suis commercial, donc le téléphone au volant, ça me parle !! Même si ce ne sera pas une auto pour travailler … j’ai envi de ce gadget là !) En gros, j’ai envi d’arriver dans mon auto, laisser le tel dans la poche et de pouvoir appeler/recevoir des appels, sans déplacer une puce ou quoi que ce soit ! Pouvez-vous me donner svp votre façon d’utiliser le téléphone dans votre 407 coupé !?! Quel est le GPS à oublier pour une bonne utilisation de ce dernier (de façon simple et intuitive) ???

 

Merci par avance de votre (vos) réponse (s)

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil322dP

salut à tous , je passe en voisin (habituer du forum skoda superb), j'aurais besoin de vos lumières, j'ai trouvé chez un vendeur en occasion une 407 coupé 2.2 litres 16v sport 160 cv de mai 2006 avec 55230 kms, au prix de 12 990 euros (prix que je trouve intéressant vu les prix en MARTINIQUE). Je suis très intéressé, ma femme n'en parlons même pas c'est le véritable coup de coeur, mais faisant minimum 65 km par jours , (aller-retour) pour le travail, j'aurais voulu connaître la conso réelle de cette voiture, et l'avis des propriétaires de cette motorisation. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

En gros, j’ai envi d’arriver dans mon auto, laisser le tel dans la poche et de pouvoir appeler/recevoir des appels, sans déplacer une puce ou quoi que ce soit ! Pouvez-vous me donner svp votre façon d’utiliser le téléphone dans votre 407 coupé !?!

 

faut demander une carte jumelle à ton opérateur.

 

j'ai eu ça chez orange et actuellement chez sfr, c'est une carte-relai, c'est basé sur le principe du renvoi d'appel : tu laisses sonner ton tél dans la poche, et à la dernière sonnerie, au lieu de renvoyer l'appel vers la boite vocale, ça le renvoi vers le téléphone où est la carte jumelle, et si tu ne réponds pas là non plus, ça va enfin vers la boite vocale. évidemment c'est un renvoi d'appel gratuit.

 

pour passer des appels, c'est comme si tu appelais de ta carte principale, même forfait, même options, et même le numéro d'appel est identique pour les deux cartes chez orange (chez sfr c'est deux numéros distincts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut demander une carte jumelle à ton opérateur.

 

j'ai eu ça chez orange et actuellement chez sfr, c'est une carte-relai, c'est basé sur le principe du renvoi d'appel : tu laisses sonner ton tél dans la poche, et à la dernière sonnerie, au lieu de renvoyer l'appel vers la boite vocale, ça le renvoi vers le téléphone où est la carte jumelle, et si tu ne réponds pas là non plus, ça va enfin vers la boite vocale. évidemment c'est un renvoi d'appel gratuit.

 

pour passer des appels, c'est comme si tu appelais de ta carte principale, même forfait, même options, et même le numéro d'appel est identique pour les deux cartes chez orange (chez sfr c'est deux numéros distincts).

 

 

Oui, c'est vrai, mais vous avez demandé le coût de cette option? En tout cas, pour SFR, mon opérateur, c'était beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

Oui, c'est vrai, mais vous avez demandé le coût de cette option? En tout cas, pour SFR, mon opérateur, c'était beaucoup trop cher.

 

J'ai demandé chez orange il y a quelques mois : 10€/mois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je me passionne pour ce post, ainsi que celui de "4sans6" pour la présentation de sa 407 coupé V6 HDI, et qui m'a valu de terminer cette lecture à 2h37 hier soir !

Il y a plein de choses très intéressantes dans ce sujet, mais avec des lignes et des lignes sur des clashs de question de goût ! Tout est dans la nature, respectons les opinions des autres et évitons de perdre du temps la dessus : l’intérêt du post, c’est la voiture, point !

 

Pour ma part, je suis en pleine excitation depuis quelques temps car je souhaite acquérir une Peugeot 407 coupé en V6 HDI BVA (un peu comme tout le monde apparemment !) et il faut avouer qu’à vous lire … bah cela donne envie de l’avoir tout de suite dans son garage !

 

Ma situation : actuellement possesseur d’une BMW (toujours les mêmes ! lol !) M3 E36 – 3.0l I Pack de 1993 non bridée – 162.000 km - 286 ch. (17 ch. fisc.) – 5,7s de 0 à 100kmh (ça c’est le meilleur !) ( http://www.leboncoin.fr/voitures/130675834.htm?ca=11_s), je suis à la recherche de façon active d’une Peugeot 407 coupé V6 HDI en full option, avec moins de 60-70.000 km pour 18k€ maximum !

 

Ma BMW M3 est tout, en trop ! Trop chère en occasion (achetée 11.000€ à 159.000km), trop chère en assurance (1.000€/an en tiers vol+incendie+bris des glaces – coef de 0,74), trop chère en essence (12,5l d’essence en roulant plus que tranquille, sinon record de 86 km avec 30 litres), trop chère en entretien (elle est passée par la case garage plusieurs fois, il est sûr que le futur acquéreur sera hyper tranquille car j’ai déjà tout fait) (pas très vendeur comme article !!! surtout pour un commercial !!! Autant être honnête, non ?)

Cependant, elle est trop (très) puissante, trop de reprises et trop de sensations procurées avec !! Une voiture d’exception magnifique, qui fait que tout ses coûts de fonctionnement sont oubliés de part ses prestations !! La voiture qui m’a procuré le plus de plaisir !! Accélérations phénoménales, reprises démentielles … bref que du bonheur !!

Du fait que je vais être papa d’ici peu, je dois donc changé de voiture (je ne veux pas que mon bébé se prenne du 3G quand je vais accélérer, je blague !) mais sans trop oublier le coté/look sportif que j’aime aux voitures ! Adieu BMW M3, bonjour Peugeot 407 coupé !

 

Donc si certaines personnes ont des bonnes annonces sous le coude, n’hésitez pas je suis preneur ! Je regarde quotidiennement, leboncoin, la centrale, ODL et c’est tout ! Mais il y a un point important qu’est la vente de ma voiture avant d’acheter cette 407 coupé ! Donc si certaines personnes veulent une voiture (très) puissante, exclusive etc. … discutons-en, c’est une réussite à coup sûr !

 

J’aimerais avoir aussi des retours d’utilisateurs après plusieurs kms (voire milliers) d’utilisateurs. Je vous rassure j’ai déjà tout lu sur ce post, donc pas la peine de recommencer !

Si vous avez des info utiles, je prend !!!

 

J’ai des questions sur le GPS RT3/RT4/RT5 … (je suis commercial, donc le téléphone au volant, ça me parle !! Même si ce ne sera pas une auto pour travailler … j’ai envi de ce gadget là !) En gros, j’ai envi d’arriver dans mon auto, laisser le tel dans la poche et de pouvoir appeler/recevoir des appels, sans déplacer une puce ou quoi que ce soit ! Pouvez-vous me donner svp votre façon d’utiliser le téléphone dans votre 407 coupé !?! Quel est le GPS à oublier pour une bonne utilisation de ce dernier (de façon simple et intuitive) ???

 

Merci par avance de votre (vos) réponse (s)

 

Gaston

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/125262964.htm?ca=6_s

 

annonce de professionnel et pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/125262964.htm?ca=6_s

 

annonce de professionnel et pas trop chère.

 

 

Bonsoir

 

La finition "féline" n'existait pas en 2006. Ceci pour mettre en garde les futurs acheteurs de bien vérifier la réalité du modèle proposé. Quand je recherchai une finition "griffe", plusieurs professionnels ont essayé de me vendre une "sport plus" optionnée comme étant une griffe. J'ai même fait découvrir à un particulier de bonne foi qu'il n'avait pas acheté une griffe à un mandataire, alors que sa facture le mentionnait...C'est vrai que j'avais le moyen de faire vérifier par un ami de chez Peugeot avec le numéro de série de la CG!

 

Bon achat (et bon oeil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé chez orange il y a quelques mois : 10€/mois :buzz:

 

 

 

Méa culpa! J'oublie toujours de tenir compte de la relativité et que ma façon de penser n'est pas celle des autres...Pour moi, 10 euros par mois pour juste pouvoir répondre 2 ou 3 fois dans l'année, ce qui est mon cas, l'option était trop chère! Maintenant, pour un commercial ou autre qui a besoin de répondre souvent dans sa voiture, 10 euros c'est pas cher!

 

Relativité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

La finition "féline" n'existait pas en 2006. Ceci pour mettre en garde les futurs acheteurs de bien vérifier la réalité du modèle proposé. Quand je recherchai une finition "griffe", plusieurs professionnels ont essayé de me vendre une "sport plus" optionnée comme étant une griffe. J'ai même fait découvrir à un particulier de bonne foi qu'il n'avait pas acheté une griffe à un mandataire, alors que sa facture le mentionnait...C'est vrai que j'avais le moyen de faire vérifier par un ami de chez Peugeot avec le numéro de série de la CG!

 

Bon achat (et bon oeil...)

 

 

je confirme, c'est une féline, je l'ai vue cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je confirme, c'est une féline, je l'ai vue cette auto.

 

 

 

Je confirme, ce ne peut pas être une féline et quand j'ai raison je suis têtu!

En 2006, le coupé 407 était proposé en 3 versions de finition: sport, sport pack et griffe en haut de gamme. L'appellation commerciale féline est apparue plus tard. Regardez l'argus, vous ne trouverez pas de féline pour 2006.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assez cette auto, j'ai faillis en acheter une en 2.2I mais je me suis finalement rabattue sur une 607 :jap:

 

Par contre coté perf c'est vraiment pas la panacée, quand je vois ma vielle xsara fait mal au V6 HDI 2.7... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

 

Méa culpa! J'oublie toujours de tenir compte de la relativité et que ma façon de penser n'est pas celle des autres...Pour moi, 10 euros par mois pour juste pouvoir répondre 2 ou 3 fois dans l'année, ce qui est mon cas, l'option était trop chère! Maintenant, pour un commercial ou autre qui a besoin de répondre souvent dans sa voiture, 10 euros c'est pas cher!

 

Relativité....

 

Je ne pense pas que mon intervention ai étée comprise comme je le pensais alors :oops:

Je voulais dire que 10€/mois pour une carte jumelle, l'opérateur se moque du monde.

La logique des choses voudrait que nous achetions une carte jumelle, et c'est tout : il est totalement illogique de payer tous les mois un service qui ne coute plus rien à l'opérateur une fois mis en place ! De son coté, l'opérateur n'a que deux choses à faire :

- fournir une seconde carte sim (normal que nous la payons)

- programmer le renvoi sur cette carte dans le cas où la première est "incactive"

 

Personnellement, ma consommation de téléphone portable est simple : j'ai un forfait à 15€/mois

 

A part ça, pour avoir testé plusieurs fois le combiné dans la voiture, c'est vraiment quelque chose appréciable :)

Comme je fais pas mal de grands trajets, je la sors de mon téléphone et je l'insers dans le RT a chaque fois que ça peut être nécessaire.

L'opération ne vaut pas les 10€ par mois dans mon cas.

 

Il est vrai que pour un commercial, ce n'est pas la même chose :) mais même dans ce cas, je trouve que les 10€ sont complètement aberrant :bah:

Même pour une personne qui a 100€ de forfait par mois, cela représente quand même une augmentation de10% ce qui n'est pas négligeable !

J'espère que pour les forfaits pro ils sont plus indulgents :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

Moi j'aime assez cette auto, j'ai faillis en acheter une en 2.2I mais je me suis finalement rabattue sur une 607 :jap:

 

Par contre coté perf c'est vraiment pas la panacée, quand je vois ma vielle xsara fait mal au V6 HDI 2.7... :/

 

L'exemple n'est pas très bon je trouve car, a reste deux véhicules bien différents quand même :)

Il y a quand même 500kgs d'écart donc ça se ressent ;)

Ta xsara mets au moins autant à ta 607 qu'à une 407 2.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assez cette auto, j'ai faillis en acheter une en 2.2I mais je me suis finalement rabattue sur une 607 :jap:

 

Par contre coté perf c'est vraiment pas la panacée, quand je vois ma vielle xsara fait mal au V6 HDI 2.7... :/

 

 

Aucune 407 n'est spécialement performante de toute façon.... :bah:

 

Je ne pense pas que mon intervention ai étée comprise comme je le pensais alors :oops:

Je voulais dire que 10€/mois pour une carte jumelle, l'opérateur se moque du monde.

La logique des choses voudrait que nous achetions une carte jumelle, et c'est tout : il est totalement illogique de payer tous les mois un service qui ne coute plus rien à l'opérateur une fois mis en place ! De son coté, l'opérateur n'a que deux choses à faire :

- fournir une seconde carte sim (normal que nous la payons)

- programmer le renvoi sur cette carte dans le cas où la première est "incactive"

 

Personnellement, ma consommation de téléphone portable est simple : j'ai un forfait à 15€/mois

 

A part ça, pour avoir testé plusieurs fois le combiné dans la voiture, c'est vraiment quelque chose appréciable :)

Comme je fais pas mal de grands trajets, je la sors de mon téléphone et je l'insers dans le RT a chaque fois que ça peut être nécessaire.

L'opération ne vaut pas les 10€ par mois dans mon cas.

 

Il est vrai que pour un commercial, ce n'est pas la même chose :) mais même dans ce cas, je trouve que les 10€ sont complètement aberrant :bah:

Même pour une personne qui a 100€ de forfait par mois, cela représente quand même une augmentation de10% ce qui n'est pas négligeable !

J'espère que pour les forfaits pro ils sont plus indulgents :L

 

 

Si ça peut te rassurer, j'avais compris ça comme ça, moi.... :vert:

 

L'exemple n'est pas très bon je trouve car, a reste deux véhicules bien différents quand même :)

Il y a quand même 500kgs d'écart donc ça se ressent ;)

Ta xsara mets au moins autant à ta 607 qu'à une 407 2.7

 

 

Sauf que la 607 est une grande berline, la 407 coupé par définition a une vocation "en théorie" plus sportive.... En théorie seulement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

 

Aucune 407 n'est spécialement performante de toute façon.... :bah:

 

 

 

Tout dépend de ce que tu entends par "performance" :bah:

 

 

Si ça peut te rassurer, j'avais compris ça comme ça, moi.... :vert:

 

 

 

Je n'ai pas tout perdu à intervenir alors :W

Il est vrai que ma phrase pouvait prêter à confusion :jap:

 

 

Sauf que la 607 est une grande berline, la 407 coupé par définition a une vocation "en théorie" plus sportive.... En théorie seulement.

 

 

Elle est plus "luxueuse" que "sportive".

Il y a de quoi se faire plaisir, mais ça reste une voiture de près de 2t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de ce que tu entends par "performance" :bah:

 

 

 

Ben disons que vu qu'elle n'a pas de moteurs plus puissants que le coupé 406 et qu'elle pèse plus lourd, on ne peut pas dire qu'elle soit ce qu'il y a de plus performant... Ok, maintenant il y a le V6 240, mais bon, ça n'a rien de sportif ou même de performant, c'est confortable et suffisamment rapide, oui. Performant, en regard de la puissance, pas trop. Mais c'est pas fait pour non plus, attention.

 

 

Elle est plus "luxueuse" que "sportive".

Il y a de quoi se faire plaisir, mais ça reste une voiture de près de 2t.

 

 

Ben voilà, le près de 2t explique tout... Ce n'est pas un coupé conçu pour le sport ou la performance mais pour le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple n'est pas très bon je trouve car, a reste deux véhicules bien différents quand même :)

Il y a quand même 500kgs d'écart donc ça se ressent ;)

Ta xsara mets au moins autant à ta 607 qu'à une 407 2.7

 

Elle mets certainement beaucoup plus à la 60è :W

 

Aucune 407 n'est spécialement performante de toute façon.... :bah:

 

 

En effet... :/

 

Sauf que la 607 est une grande berline, la 407 coupé par définition a une vocation "en théorie" plus sportive.... En théorie seulement.

 

 

Tout à fait :jap:

 

Tiens, il faut comparer une 607 et une 407 avec ce même V6 Hdi pour voir.... :)

 

http://www.zeperfs.com/duel1338-1291.htm

 

Ah bah ca se vaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...