Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 : Ordinateur de bord Bleu Bluecars


Invité §vip754lE

Messages recommandés

Invité §vip754lE

Bonjour,

Alors petit topic pour tous ceux qui voudrai installer le kit de chez Bluecars pour 207.

Dans un premier temps commande chez eux faites le dimanche et arriver le mercredi.

Ensuite comme expliquer dans le Cd démontage, je vous conseille de débrancher seulement la fiche face au pare brise, et de devisser les deux vis de torx de 20.

Le cache plastique noir de l'ODB est un peu casse Bonbon a enlever mais bon avec un peu de patiente cela marche.

Ensuite Effectuer comme ils vous dises sur le cd de dessouder les led.

Petite précision quand vous mettez en place les nouvelle Led si vous grillez une led il y en aura 3 qui ne fonctionnerons pas il faudra changer les 3. Les led sont branchez en serie par ligne par 3.

284128662_20720odb.jpg.e4b4b1d381c1d61c9ef8af98df487d7b.jpg

Donc commande 5 ou 10 led en plus. 5 devrait suffir.

ensuite vous verrez que une fois les Led en place vous n'obtiendrez pas le resulta souhaitez. ( Merci Bluecars qui ne nous indique pas la methode a suivre pour pouvoir avoir le meme resultat qu'eux.)

Armer vous donc de calque en plaqtique (intercalaire c'est beaucoup plus efficace), blanc et bleu.

Enlevez l'afficheur de sont compartiment et retirez le diffuseur orange. Faites vos découpe des intercalaire par raport au diffuseur orange.

Ensuite placez l'intercalaire Blanc a la place du orangeet mettez le bleu en face des led's (veillez a faire deux petit trou pour pouvoir passer l'inter bleu face au led)

Les led's ne pouront donc pas se mettre dans leur logement, Ceci n'est pas grave. fixer la plaque des Led avec l'encoche du haut. Vissez le tout. Remettez tout en place et le tour et jouer !!

 

Bonne Chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

C'est bon !

J'en ai mis une car oublier de prendre durant le montage!

Si des personnes souhaites les photos qu'ils fassent signe je les prendrai la semaine Pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Y'a plus simple: Trouver un EMF type C avec fond bleu de 308, et le monter sur la 207! :jap:

 

Mais je suis curieux de voir ce que donne ta modif avec l'EMF en fonctionnement... => photos stp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

Qu'est ce que l'EMF ?

Essai de prendre resultat final demain soir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

l'EMF, c'est l'Ecran Multi-Fonctions, ce que tu as démonté pour changer les led et qui affiche l'heure, la date, l'autoradio, l'ordinateur de bord, les messages de défaillances, etc... ;)

 

En gros, c'est ce que toi et beaucoup de personnes appellent "Ordinateur de bord", alors que ça n'est pas exactement ça: c'est juste un afficheur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

D'accord oui l'ordinateur de bord en fin de compte !! Ah tu deja testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

Montage du compteur en Led Bleu Dimanche Pro !! Encore une bonne Galère qui s'annonce !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

Et Voila photo prise cette apres midi en plein Bouchon !!!

 

DSC03043.jpg.2170ba4111e9327e3acb2a2e03e1437e.jpg

 

Alors, cela rend plutot pas mal non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Effectivement ça rend vraiment pas mal! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Mais c'est quoi les 2 points blancs de chaque coté sur l'afficheur? :??:

 

Ca rendrais encore mieux sur un EMF type C cette manip! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif (c'est un EMF type A que tu possède Viportuguese! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

Les deux point blanc sont deux trou que j'avais fais dans l'intercalaire. Je ne voulais pas refaire un gabarit donc je les ai laisser. Je ne trouvai pas que ca choquai !! :)

Oui mais je ne sais pas du tout ou trouver un type C ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Les deux point blanc sont deux trou que j'avais fais dans l'intercalaire. Je ne voulais pas refaire un gabarit donc je les ai laisser. Je ne trouvai pas que ca choquai !! :)

Oui mais je ne sais pas du tout ou trouver un type C ! :??:

 

 

Ah ok! ;)

 

Un EMF C, ça se trouve dans les casses, mais c'est assez difficile... :/ Au pire tu peux faire comme moi, en prendre un de 307 à partir de 2005. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea308Pv

:ange::ange: tiens une photo d'un écran de type C :

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/23665/Photo0085.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Et voici une photo du mien (venant d'une 307) :

 

http://img6.imageshack.us/img6/9872/dsc00617y.jpg

 

 

J'en ai chié pour le trouver! [:bobflo:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

A oui je vois !! Mais vu que j'ai deja soudé mes Led sur mon EMF cest la merde !! Car je suis sur qu'en les dessoudant elle vont griller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

A oui je vois !! Mais vu que j'ai deja soudé mes Led sur mon EMF cest la merde !! Car je suis sur qu'en les dessoudant elle vont griller !!

 

 

Non ne les déssoude pas tu vas te faire chier pour rien! ;)

 

C'est une 207 "urban" ou "trendy" que tu as? :??: (à mon avis oui vu ta photo)

 

Si oui, as-tu l'autoradio d'origine? :??:

 

Parce que si tu n'as pas l'autoradio d'origine, ça ne servira à rien de changer ton afficheur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip754lE

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo du circuit imprimer du compteur 207, j'aimerai voir le sens des led au niveau du compte tour, je ne suis plus sur de leur emplacement de leur encoche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...